Le 09 juillet 2016 à 21:40:20 PlatinumGames a écrit :
Chope une ptite jap ou fais toi des amis mafieux de Roppongi. Ils peuvent te fournir un visa sans même avoir le bac eux
Je préférerais éviter.
Éviter les mafieux je peux comprendre. Par contre la ptite Nagisa-chan faut impérativement la courtiser
Bon.. puisque c'est la petite Nagisa-chan je vais faire une exception.
Allez HOP HOP HOP on installe HelloTalk les amies ne vont pas se faire toutes seules
Le 09 juillet 2016 à 23:42:37 PlatinumGames a écrit :
Allez HOP HOP HOP on installe HelloTalk les amies ne vont pas se faire toutes seules
En parlant japonais ce serait plus pratique.
Ça sert justement à pratiquer les langues. C'est pas du Tinder
Oui mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire.. ?
おはようございます!わたしのなまえはマエバラです。
..
Anyway, what are you doing ?
Il me manque quand même pas mal de bases pour pratiquer je pense, mais je peux toujours essayer en anglais.
マエバラ?変な名前これっ!キモい!
Je t'aide en anticipant la discussion.
Moi je suis sûr qu'elle va dire: マエバラっていい名前だね ! まんこに入れさせてあげようかな。
Le 10 juillet 2016 à 06:57:19 Nigel1730 a écrit :
Moi je suis sûr qu'elle va dire: マエバラっていい名前だね ! まんこに入れさせてあげようかな。
Nigel tu étais pas sensé quitter le fofo pour te concentrer sur le japonais plutôt que venir raconter des choses salaces ?
Mais non il vient juste nous montrer ses progrès en nihongo.
Maoiste a raison, je vous montre un peu les progrès que j'ai fait grâce à "Toshin Language School" en 1 semaine
Bon j'avoue j'ai pas encore commencé l'immersion total, faudrait que je me bouge le cul là wallah c'est pas bien.
Le 10 juillet 2016 à 07:11:00 Nigel1730 a écrit :
Maoiste a raison, je vous montre un peu les progrès que j'ai fait grâce à "Toshin Language School" en 1 semaineBon j'avoue j'ai pas encore commencé l'immersion total, faudrait que je me bouge le cul là wallah c'est pas bien.
Déjà raye wallah de ton langage pour commencer
Excuse moi wallah j'ai pas fait exprès
Le 10 juillet 2016 à 07:43:13 Nigel1730 a écrit :
Excuse moi wallah j'ai pas fait exprès
Non mais que tu le veuilles ou non tu viendras. Tu vas finir par craquer
Le 10 juillet 2016 à 05:13:14 maoiste a écrit :
マエバラ?変な名前これっ!キモい!
Je t'aide en anticipant la discussion.
わたし.. euh.. I.. I..
Oh va te faire f*****
Sinon vous pensez que je pourrais me lancer dans Hello Talk dès que j'aurais des bases en grammaire ? (autrement dit quand j'aurais fini mon bouquin actuel..)
C'est vrai que c'est inutile d'attendre d'être bilingue pour y aller vu que c'est précisement l'apprentissage le but, mais si on part de rien ça sert pas à grand chose non plus.
Bien sûr. Personnellement j'ai commencé à correspondre avec des japonais j'étais même pas foutu de lire un kanji...
Comme tu dis, tu ne peux pas te lancer sans rien, forge-toi des bases solides en grammaire et vocabulaire, maîtrise les hiragana et katakana voire même une centaine de kanji et lance-toi, tu apprendras énormément comme ça.
Le 10 juillet 2016 à 12:21:18 Hoshikaze a écrit :
Bien sûr. Personnellement j'ai commencé à correspondre avec des japonais j'étais même pas foutu de lire un kanji...
Comme tu dis, tu ne peux pas te lancer sans rien, forge-toi des bases solides en grammaire et vocabulaire, maîtrise les hiragana et katakana voire même une centaine de kanji et lance-toi, tu apprendras énormément comme ça.
Comment tu as fait pour apprendre si tu ne savais pas les comprendre ? Qu'est-ce que tu entends par des bases solides en grammaire ? L'utilisation des particules ?
Je pense que les 18 dernières leçon de 40 leçon devraient me permettre d'avoir des bases, mais ça dépend ce que c'est pour toi d'avoir des bonnes bases.