5 icones dans le bas pour l'iPad
Je savais pas
Magie Magie
Bon les gars, j'ai refait une Pub avec mes potes, vous voulez voir ?
T'as mis combien de temps pour la faire celle ci? 8heures
3 heures hier, 2 heures ce matin et j'ai bossé 1 heure ce soir avec mes potes pour la finaliser.
Sinon on a du mettre 4-5 heures pour tout filmer, je crois que sur les 7 vidéos prises, on doit en avoir une cinquantaine
Montre voir
C'est quoi le sujet
Et sinon, pas de commentaire stp. Enfin, pas encore
On a changer le racisme par les bus
http://www.youtube.com/watch?v=DufQMTqkbNA
Dis un commentaire ici, pas sur youtube stp
Cette vidéo est privée
Ah, c'est c*n hein
Envoie ton nom d'utilisateur sur Youtube
Enfaite elle est privée pour le moment, elle sera public quand on va la passer à l'école, mardi sans doute.
Mais grouille, je vais pas tarder à aller dormir
Ok
Et sinon, tu dois mettre le son au minimum
Ok, dis moi ici quand j'aurais accès à la vidéo
Ok. Je te dis ici que tu as accès à la vidéo
Met le son au minimum sinon la deuxième scène va t'exploser les oreilles
C'est toi sur la vidéo?
Sinon vous auriez pu/du isolez les voix des bruits extérieure, je comprends rien à ce qu'ils se disent au début
Alors
1 : Non ce n'est pas moi.
2 : Bonne chance pour le faire, si tu y arrives, je viens t'embrasser jusque au trou du c*l du monde
Non plus sérieusement, mon père et moi avons chercher, impossible à faire sur Studio 15 et Movie Maker, et impossible à trouver sur le Photoshop Vidéo.
Tu n'entends rien, mais au début tu comprends : "Give me Your phone" et après tu piges le reste non ?
Et sinon, tu trouves le reste comment ?
"Non plus sérieusement, mon père et moi avons chercher, impossible à faire sur Studio 15 et Movie Maker, et impossible à trouver sur le Photoshop Vidéo. "
En général c'est le hardware qui faits ça et pas le software
Franchement, on a chercher, c'est impossible. Sélectionner le bruit du bus et l'abaisser ainsi que augmenter les bruits des paroles ne se font qu'avec des programmes de vrais professionnels, ce que malheureusement, je ne possède pas.
ET POUR LE RESTE ?
Et c'est faisable avec le Software... Je ne vois pas comment tu veux faire ça en Hardware