yep demain mais je vais attendre la vostfr qui sort généralement peu après :noe:
3809, t'as vu les autres de affleck en tant que real?
the town et gone baby gone?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-88717-1901-0-1-0-talc-du-soir.htm#message_438979
| Ecrit par « 3809 », 10 février 2013 à 21:09:40
| « Ah ok omg, cc essef »
coucou
oni je pref ma n7
*
Bill-Morray, à vrai dire ya plein de film que j'ai pas encore vu et honte à moi j'ai découvert affleck avec Argo
On m'a déjà parlé de ceux-ci par contre, il sont aussi bon ?
t'as pas testé l'ipad mini
les tabs apple me font pas bander, seul les iphones ont cet effet
Et sur tab android > ios à mort pour moi
3809 bah pour moi c'est un sans fautes de sa part:
gone baby gone je l'ai trouvé excellent avec son frère casey affleck
puis the town, film ultra efficace avec jeremy renner que j'aime beaucoup
puis après il t'a fait argo, une claque
J'avoue c'est une vraie claque Argo, je connaissais pas la vraie histoire dont le film s'est inspiré en plus, franchement j'en suis pas sortit déçu. Je regarderai un des deux que t'as cité dans la semaine
en comédie cet été, j'ai été surpris par:
seeking a friend for the end of the world, j'ai eu quelques fous rires
the campaign avec zach galifianakis et will ferrell
the watch avec ben stiller
j'en attendais rien de ces films mais j'ai rigolé comme un con
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare ? Il est bon mais m'a pas autant marqué que ça, j'me souviens avoir eu un légé moment d'émotion pour la fin prévisible à 10km
après je cherche plus a être surpris par un twist de fou, on est plus dans les années 95
c'est plus par la qualité du film, jeu d'acteur et réalisation quoi.
pour seeking fallait pas s'attendre a un truc de fou
mais y a eu quelques passages ou j'ai éclaté, je pense a celui avec william peterson l'acteur de CSI, j'en pouvais plus
Dans la camionnette si j'me trompe pas ? C'est Steve Carell qui est énorme aussi
je l'ai trouvé énorme dans ce film, j'ai aimé l'absurdité des scènes en fait
mais rien que la scène d'intro quand il propose les forfaits armaggedon pour la fin du monde, je me suis dit "c'est quoi ce film de fou"
Go look Clones
Au moment où le fils de je ne sais plus qui fugue en mode "jvais en camping" avec son gros sac, et les parents qui disent rien j'ai bien rigolé, la scène elle dure 5 secondes
Tin Robin, je viens de mettre en veille mon Macbook en mettant en veille mon iPhone, qu'est-ce que c'est chiant
les films comme surrogates ou in time, je les trouve décevants car y a souvent du potentiel inexploité je trouve ça dommage a chaque fois
looper un peu moins mais j'ai eu le même effet que les 2 films que j'ai cité
In time ma sœur l'a regardé genre 3 fois, j'ai pas trop accroché
je l'ai trouvé rempli d'incohérences de fou, et timberlake n'est pas crédible pour un sou
je sais pas si c'est ton genre de film mais "les enfants loups" c'est un chef d'oeuvre pour moi