Il a l'air commode et gentil ce serpent, tu vas lui apprendre à modérer ?
Maintenant il sait modérer
C'était pas de la provoque
BDG, random toi même, ça fait 11 ans tel un vieux rat que je furte sur jv.com
Moi aussi
Espèce de vieux rat
Ah ok la crêpe
DG C'est bizarre d'avoir un serpent en animal de compagnie
Je suis un peu différent, j'aime bien avoir des choses hors du commun
C'est d'autant plus bizarre de trouver refuge sur le forum iphone quand on crache sur les iphone depuis le forum android avant de s'être fait kick
Je dis ça, je dis rien...
DeadGod, dire que ton serpent est hors du commun peu porter à confusion tiré de son contexte...
+1 Pour corbu
Corbulo Je n'ai jamais caché sur Apple , Je suis juste un peu énervé des tarif et des conditions de travail a foxconn ... , Arrête de te la ramèner a chaque message que je poste
Corbulo, dans les deux sens du terme
Le forum ios je le croyais mort , Mais je l'appreciai ,
Je croyais que l'on avait pas trop le droit de parler
donc je me retenais ... , Aussi ne t'inquiète pas j'ai un 2e pseudo donc en gros pour moi je ne suis pas kick ...
+2 pour corbu
C'est plus fort que moi iphoid, tu m’horripiles à mentir couche sur couche.
M'oblige pas à sortir les 36 liens où tu craches sur apple et ses iphones "tellement ils sont merdiques question perf que le note 2 > all" de ma poche.
ça risquerai d'être violent et sanglant
Tu sais aussi que d'avoir plusieurs compte est passible de ban ? A moins que cela ai changé
Vous avez quoi contre moi , ?! Vous voulez vraiment que je quitte JVC définitivement si c'est le cas , Pas de problème ... Sa m'énerve que tout le monde soit contre moi ?! Sur JVC
Je n'ai qu'un seul double compte zt depuis longtemps ... , pourquoi tu me provoque tu essaye de m'énerver ou quoi ??