Ouais ça va, et toi ?
Ouais ouais, je me prépare mentalement.
Et quand on appuie sur le bouton "Apps" en haut à gauche, ça fait apparaître ça:
J'ai enfin fini ma rom pour mon Xperia T
Ton home pas ta ROM
Non, j'ai bien fait une rom, et ça m'a pris du temps
Il a fallu que je trouve une rom de départ, j'ai viré toutes les apps inutiles, j'ai mis les miennes, et vu que mon launcher ne gère pas les themes, j'ai dû modifier les icônes directement dans les apps, mais au moins ça me bouffe pas de ressources inutilement
Je viens seulement de passer chez Android et je m'y connais pas. C'est quoi "rom" ?
Bah c'est ton système, en gros, une rom personnalisée, c'est un système à installer où tu retires toutes les applications que tu veux pas (par exemple, tu peux retirer les applications de base sur un Samsung), où tu mets les applis que tu veux, etc
Et en général les roms perso ont pas mal d'améliorations de performances et sont plus légères que celles de base, aussi Genre pour le mien, la rom Sony de base fait pas loin de 500mo, la mienne en fait la moitié, et est plus belle, parce que personnalisée à mon goût
CallingYou
Posté le 26 janvier 2013 à 14:05:51
Je viens seulement de passer chez Android et je m'y connais pas. C'est quoi "rom" ?
ce sont les gens du voyages qui vivent dans des caravanes
Oni putain
M'lol
J'suis content, il bide pas trop mon topic sur les coques d'iPhone
Nooooon sérieusement
merci Mac
tu t'es octroyé un android?
CyanogenMod Resurection Remix etc Calling
Il a acheté un Xperia T.
Oui, j'ai un Xperia T, iron
J'ai ma Nexus 7 aussi mais je l'ai pas personnalisée autant, j'avais la flemme
je parlais a callingyou
Oui un Wiko Cink Slim, mais j'ai toujours un iPod
ah t'avais pas un iphone 5?
Adieu les amis, je pars me faire enlever les dents.