CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Talc' du soir...

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543  ... 2261»
Page suivanteFin
Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:37:44

Vaut mieux que ça se soit passé comme ça crois-Moi.
Maintenant si vous comptez parlez de ça pas de problèmes les gars, mais l'accident je l'ai encore en tête alors je vous laisse parler tout seuls.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:11:06

Le petit chat, j'avais déjà vu, mais bon :cute:

__

Ouais BDG... Beh on peut rien dire, vu qu'on connait rien et que bon... Quitte l'ordi, reste avec ta copine et son amie, t'as mieux à faire que de trainer ici en tout cas.

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:11:51

Mon père me dit toujours de profiter des instants présent, car on ne sait pas ce qui arrivera le lendemain... :snif2:
En tout cas, ta bien de la chance crois-moi...

Enfin bon, changeons de sujet de conversation les amis !

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:13:16

Kev > Ouais, elle est au téléphone avec sa mère là...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:16:56

Vivre sa vie comme si le lendemain n'existais pas.

L'une de mes deux citations que je conserve précieusement dans ma tête. L'autre est dans ma CDV.

Qui donne ne doit jamais se souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

__

Je crains le jour où l'un de mes grands-parents décède... J'ai déjà perdu mon grand-père, j'avais 7 ans, je pigeais pas ce qu'il se passait. Me reste mes deux grands-mères, et mon grand-père. 89 ans mardi passée pour ma grand-mère, et 77 et 71 pour mes grands-parents maternel.

Mon grand-père est mon idole, à 77 ans il est encore capable de faire un jogging de 30 minutes, soulevez de la fonte durant 1h30 a la salle de muscu et faire une partie de tennis, de foot ou de ping-pong avec moi...

Je redoute le moment où ils partiront. Dés fois j'y pense, quand je suis seul et que je réfléchis à ma vie, que je me pose des questions, et dés que je pense au jour où ça arrivera, je pleure. Donc bon...

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:20:38

"Je redoute le moment où ils partiront. Dés fois j'y pense, quand je suis seul et que je réfléchis à ma vie, que je me pose des questions, et dés que je pense au jour où ça arrivera, je pleure. Donc bon... "

Je te rassure, t'es pas le seul...
Puis, c'est toujours à des gens bien que ça arrive se genre de chose... :snif:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:22:46

Ouais, c'est pour ça qu'il faut profiter des gens avec qui tu veux profiter, et oublier les autres.

Les gens qui m'ont fait une crasse, un coup dans le dos, c'est directement couper les ponts, backer de ma vie. Et ils ont beau revenir, s'excuser, me parler, j'en ai mais rien à carrer, même si je le dis pas.

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:24:57

Ta bien raison, c'est pour ça que je dois partir d'ici, et me barrer, loiiiin, avec les gens que j'aime vraiment.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:27:56

Ouais, mais là, faut du fric.

Par contre, là tu vas me faire le plaisir de fermer cette ordi et d'allez réconforter ta copine :o))

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:33:39

BDG :d) Je parlais du fait qu'elle soit partie dans les bras de son petit ami.
Si je dis ça c'est pas dans le sens " tant mieux qu'elle soit partie avant d'avoir l'enfant ".
Mais Kev a raison, file avec ta copine quand son appel est fini et essayer de vous changer les idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:33:51

C'est bien triste ici...

Perso j'ai encore jamais perdu personne, mais la mère d'une amie s'est suicidé...

Il me reste mes deux grands mères, un seul grand père. Quand l'autre a décédé j'étais même pas née. Je suis vraiment dégoûtée de pas l'avoir connu... Il me reste quand même une arrière grand mère. Ma grand mère paternelle jouait au foot avec moi quand j'en faisais encore. Ah, maintenant que j'y pense... je crois que je vais vraiment profiter de la vie.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:41:16

Va dans un petit café (pas un bar ou une boite hein :( ), ou un petit ciné. Fin, sors là, détends là, change lui les idées, va falloir être là pour elle pendant quelques jours.

Moi c'est mon oncle que j'ai perdu de façon "choc". Il m'a jamais apprécié, je l'ai jamais apprécié. Par contre, se suicider (Au Monoxyde de Carbone fabriqué lui même dans sa bagnole, parce que ça femme la quitté après 20 ans de mariage), c'est vraiment lâche. Ma mère a changé, mais maintenant ça va, elle a plus la haine que de la tristesse envers lui. Mais mes grands-parents... Leurs faire ça, comment c'est possible.
C'est la première fois que j'ai vu mon grand-père pleuré à l'enterrement, et je pleurais aussi, pas pour mon oncle, mais parce que quand moi je vois quelqu'un pleuré pour qui j'ai de l'affection, je pleure aussi...
Les derniers mots que j'ai eu pour mon oncle (tout bas, pas en discours devant tout le monde, j'ai refusé de parler) : Bravo, t'as réussis, et une prière en hébreu avec comme traduction : Disparais, et ne reviens plus jamais.

-Quick-siIver- -Quick-siIver-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:48:18

Comment ca s'appelle les survetements des clubs de foot avec le bas des jambes serrés svp :(

-Quick-siIver- -Quick-siIver-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:51:36

Oh putain quand j'ai lu les posts d'avant je vois que mon post est hs par rapport avec discutions :hap:

C'est trop triste y faut de l'ambiance :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:52:19

Je sais pas si ça le fait aussi chez vous mais j'ai envie de pleurer.

La première fois (et la seule pour l'instant) que j'ai vu ma mère pleurer, c'était la première fois que j'ai vu ma famille lointaine (Vietnam c'est pas rien). Quand je l'ai vu pleurer, j'ai soudainement versé des larmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:53:37

Google Quick. :(

-Quick-siIver- -Quick-siIver-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:54:32

J'arrive pas a trouver, je trouve que les normaux comme celui que j'ai sur moi. :pf:
( Om :coeur: )

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:58:28

Plus trop maintenant, mais quand je vois ma mère pleurer à cause de moi, je me met à pleurer aussi. Quand j'entends ma mère s'écrier au téléphone, j'ai hyper peur que ça soit un truc dans la famille.

Par contre, quand mon père pleure... J'ai du le voir deux fois pleurer, une fois à cause d'une grosse engueulade avec moi, l'autre fois quand son père est décédé. Les deux fois où je l'ai vu pleurer, je me suis effondré à côté de lui et j'ai pleurer avec :(

___

Anto : Des jambières ? :(
Des collants ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:02:24

Non mais elle a pleuré car elle n'a vu que très rarement sa famille. Moi c'est la seule fois.

Quick : des leggings ! :hap:

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:27:48

Ah ok.

Bon, qui veut une vidéo de mon gangbang demain en math ? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment