voila dans quelques mois sort l'iphone 5, mais je voulais savoir si ca vallait pas le coup d'attendre le 6 car je suis encore loin du compte, donc quitte a faire un gros sacrifice financier, autant le faire pour une belle bete
Euh..
Quesque tu veux qu'on te dise franchement ?
On ne sait rien ou presque de l'iPhone 5 et tu nous demandes a nous, de choisir à ta place si tu dois attendre un téléphone qui va sortir dans un an ? Mais on est pas des magiciens ici.
après le 6 tu aura le 7 donc a toi de voir car chaque année tu aura un nouvel iphone qui sort donc si j'étais toi attend le prochain dison le 5 un point c tout, car si tu attend les suivant tu achètera jamais d'iphone dans ta vie, mais sache que le prix augmentera comme d'hab
Tu economises a quel rytme, et surtout, quel forfait compte tu prendre ?
En fait, durant les deux premiers mois, il sera en rupture de stock, ca le fait chaque anne, alors compte au mieux Mi aout voir septembre. Sans compter d'eventuels defaults techniques de serie
Juve2007 "mais sache que le prix augmentera comme d'hab"
Ce qui est complètement faux puisque l'iPhone 3GS 16Go coutait 629€, exactement le même prix que l'iPhone 4 16Go.
"j'attends le 6" non je rêve, de pire en pire, n'importe quoi...... moi j'attends le 8! parce que c'est mon chiffre porte bonheur
Attend peut être le 7 aussi...
Euh P4kos il faudrait un peu stoper le flood. x)
du flood? ou sa?
Tr4K c'est pas du flood sa ^^
Ben, c'pas très mature mais bon. Bref.
Il on raison n'attend pas le 6 car chaque année un nouveau iPhone sort donc comme dit sinon tu n'en achètera jamais !
Moi je te conseil à partir de maintenan d'économiser pour le "5" ou "4gS" enfin on en sais rien mais pour le prochain qui sortira cette été et attend bien 1 mois après ça sortie comme tu n'aura pas les premier défaut sur le tien ! Parce que bon c'est pas donné un iPhone, moi je ne prend pas le 4 même si j'en est bien envie je me contente de mon iPad à la maison ou quand je vais cher des ami(e)s mais sinon le prochain iPhone je l'achèterai mais comme c'est dans 5/6 mois autant attendre surtout vue le prix du smartphone
qu'est-ce tu veux, avec une question pareille...
en vérité je me contenterais de mon ipod touch 3
c'était juste pour me moquer de l'absurdité de ceux qui sont sans cesse en train de vouloir attendre la version superieure d'un appareil
En vérité c'est toi l'absurde ;)
Tentative pour ce rattraper
Bon ben, ce topic est un topic de troll. Je pense qu'il faudrait le Lock + Ban l'auteur. Que monsieur le modéro lui donnes une sanction.