C'est désormais du passé, l'iPhone est et restera une bonne machine mais Sony mise gros, très gros.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048438-la-nouvelle-console-de-sony-la-ngp.htm
Ce n'est pas un troll bien évidement mais uniquement une nouvelle dans le monde du JV.
On peut telephoner avec? Car bon, j'ai un iphone c'est pas que pour des jeux, aussi pour telephoner etc..
C'est une console portable et non un téléphone..
D'accord puis j'aime bien la marque de la pomme.
non Myrrah la grosse différence entre l'iphone et la derniére psp en voyant les photos ,c'est que le mignon iphone tu peux le mettre dans la poche de ta petite chemise préférée et la psp tu peux la mettre dans la chemise de Démis Roussos et crois pour moi, la différence quand on parle de portable, elle est la!
pas bete puis bon moi maintenant j'ai pas mal d'application acheter, pas envie de repartir de zero.
Jeff! Énorme en plus c'est pas faux je critique pas le hardware mais cette psp2 quel veau!
Ce n'est pas moi qui compare sans cesse l'iPhone et la PSP en terme de console portable donc tes arguments..
La PSP est une console portable, elle sert à jouer. L'iPhone est un portable et non une console, ils ont développé des jeux dessus parce que la console le pouvait et supporte la plupart des jeux qui ont été développé sur une PSP.
Donc s'il me prend de jouer à n'importe quel jeu, je peux toujours prendre ma PSP mais l'iPhone peut aussi bien me servir grâce à ses nombreux jeux gratuits qui font passer le temps comme on veut.
Ne jamais comparer un smartphone à une console portable, c'est la plus grosse erreur qu'un gamer ou professionnel peut faire.
Tu as entièrement raison LordDangerous mais actuellement la PSP et l'iPhone sont tout deux comparés à ce niveau étant donné que la bibliothèque sur l'AppleStore croit de jour en jour.
Et ce parce que Apple est le maître des idées. S'ils ont autant de succès que les jeux de la PSP, c'est parce qu'ils sont intelligents et ne pensent pas qu'à leur budget, ils le font par plaisir (dans le but de gagner des sous aussi, ça a toujours été comme ça le marché) mais surtout dans le but de plaire le plus grand nombre de joueurs.
Quand je vois que la plupart des jeux iPhone que je trouve sur l'App Store sont gratuits et sont du niveau de certains jeux PSP et DS, je me dis juste "wahou..."
Surtout qu'ils ne sont pas chers du tout leurs jeux payants, une moyenne de 5 ou 6 euros quoi... pour les jeux PSP tu en as pour 35 euros de moyenne, c'est bien plus énorme.
Donc ne pas comparer Sony à Apple qui n'ont rien en commum, à part la fabrication de portables et smartphones.
L'iPhone peut-être aussi considérée comme une machine pour jouer mais certainement pas dans la même cour qu'une PSP ou une DS.
Quand un GT5 ou encore un Dissidia sortira sur iPhone.. Ou encore même en terme de facilité à jouer.
Un écran tactile est loin d'être bien pour jouer à de vrais jeux vidéos.
Nous sommes d'accord.
Complètement d'accord, j'ai d'énormes problèmes de maniabilité dans les jeux sur iPhone, c'est terrible. Mais bon, quand tu les vois gratuits, ça compense carrément tout.
Ne nous attendons pas à ce qu'ils sortent un jeu genre Final Fantasy (si bien qu'il existe par exemple Chaos Ring et d'autres) où la maniabilité sera celle d'une vraie console, c'est absolument impossible.
Ce que je considère comme un vrai jeu iPhone c'est bien Angry Birds, le jeu de détente sans prise de tête.
ou minigore, je suis dingue de ce jeu dommage qu'il n'éxiste pas un mode aventure
Si vous voulez faire encore un débat comme l'autre jour, c'est sur le forum guerre des consoles !
Merci.