Mais c'est complétement stupide...
Autant mettre la règle où il est marqué en grand Jailbreak interdit sans même devoir ouvrir le topic.
Là, on a un topic complétement idiot...
On dirait que t'avais pas envie de chercher le topic de Pakos et de l'épingler. Alors t'as pris la première chose que t'as trouvé et basta...
Qui a du crédit en trop?:hpa: Je peux débarasser si vous voulez
Miss Smiley
Qui a du crédit en trop? Je peux débarasser si vous voulez
Et bien, j'aime les choses sutpides, commence pas à provoquer d'ailleurs.
Je ne provoque pas, je te fais remarqué quelques choses.
On dirait que tu commences à délester le forum et que tu en as plus rien à faire... Car franchement là...
Chaud le topic épinglé, j'ai eu peur en voyant le titre
Chaud la faute
J'ai vu le épingler, j'étais
J'ai clique, j'étais
Noraj' de mon français
J'ai remarqué la faute après avoir posté
J'ai vu ton message
J'ai vu ton français
J'ai relu ton message ...
J'ai vomis
C'est quoi le talc d'épinglé ? J'ai eu un courant d'espoir quand j'ai vu le titre mais en lisant le reste j'ai été plus que dégouté...
Et en plus Stands qui passe ici. Ça va pas la tête, ici c'est comme un champs de mine en Afghanistan.
Pff, un mec qui passera pour un problème de JB, ce dira : "Ah, c'est bon? Je peux poser ma question "
Car ce topic ne concerne que les curieux, et ceux qui ont l'intention de JB et non ceux qui l'ont déjà et qui ont besoin d'info ou d'aide.
Pour ces raisons, le topic de Pakos est plus intelligent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-138-1-0-1-0-topic-je-repond-a-toutes-vos-questions.htm
Pakos nous a lachay
Moi au moins je reste sur les deux fofo
Good night
Non, je suis toujours la
Et d'abord j'ai toujours été sur le forum PSP donc c'est normal que je migre sur le nouveau
Mais j'le quitte, trop de boost
M'okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu lis ma signature jeune pomme
Tu veut un coup de Z ?
Bonsoir, je voudrais que vous restituez mon post affichant mon vote pour la finale du Master Forumeur qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison.
Merci d'avance !
Je t'ai jamais vu sur le forum, donc non ton vote n'est pas pris en compte.