Ma fois si tu n'avais pas troller l'administration ne t'aurait pas banni.
Tu viens troller, tout comme ton pote roger.
J'vois pas ce qu'il y a à expliquer de plus
D'ailleurs à me traiter de frustrer t'étonne pas..
Je parlais de toi... Tu fais vraiment mine de rien piger hein
___
Message C/C de toi :
Tomatot-Gs
Posté le 11 mai 2011 à 14:27:37
Voilà un mec que je respecte.
Toute personne qui diront Andoird > Apple, tu les respectes et tu es même prêt à aller plus loin tellement tu es un mouton suiveur
Mais c'est qui ce tomatot-Gs?
Toute personne qui diront Andoird > Apple, tu les respectes et tu es même prêt à aller plus loin tellement tu es un mouton suiveur
Je le respecte parce qu'il a les cou*lles de donner son avis, rien avoir avec son anti-A
Kev : Moi ce qui m'avait rire c'était son premier post sur le topic... il se disait totalement d'accord avec "Roger", sauf que quand il a énoncé les points avec lesquels il était d'accord, il a pas remarqué que c'était l'inverse que ce que disait "Roger"
Encore un kikoo anti iphone
En quoi c'était l'inverse ? Vasy montre moi
Sans déconner, vous allez pas transformer le topic de mod' en topic à troll?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-246463-1-0-1-0-htc-desire-hd-ou-iphone4.htm
A lock. Dis leur d'aller sur le forum Android qui leur est mieux approprier
ça serait stupide de le lock, si jamais l'auteur a encore des questions
Et bien il ira les posés sur le forum Android gros malin
Et bah ces questions il les poseras par MP
De plus tomato tu es rekick, faut pas pousser trop loin non plus.
lool gogothen bien joué
Dernier message et je pars, promis ! L'auteur est plutôt intéressé par l'iPhone, donc je vois pas pourquoi il irait sur le forum android, il n'a rien fait. Ce sont Xenofei et moi qui sont partis en hors sujet.
Si tu es sympa Gothen, dis lui de passer sur le forum téléphone portable, qui est composé d'une communauté sympa et qui aide avec plaisir, en toute bonne foi.
Et au fait, le forum est tellement fermé que l'auteur du l'autre topic n'a même pas le droit de parler d'un autre téléphone qu'un téléphone Apple
J'ai déjà fait ce que j'avais à faire pour lui
J'aime bien ceux qui posséde de multiple pseudo
oh tu sais pour écrire sur un forum je vais pas m'amuser à bien écrire, du moment que l'on me comprend
Par contre toi personne ne te comprends et personne ne te veux ici, salut