Tu devrais voir toutes les filles dans mon école et dans mon année PayDay...
Mais c'est que des feujs
Jimmy : Bah, on est dans des Lycée de bourge, fallait pas s'attendre a autre chose ( )
Chaud le copain à Ben Ali
Pakos : http://www.youtube.com/watch?v=j4OMMZzSrs8
Je suis pas suédois
et sa me fait détester les tunisiens cette videos
Pakos : J'ai pris au pif...
Mais regarde les commentaires, ils disent bien que c'était une erreur
Oui, je sais, c'était passé aux infos, mais pas la video
et y'en as beaucoup des choses comme sa, même dans mon pays, mais c'est pire que sa
http://www.matunisie.com/forum/index.php?/topic/5385-pakistan-2-ado-lynches-a-mort/
Lis
et sa été bien pire pour eux en plus
Je préfère m'arrêter à la première photo, ça me suffit
Possible de nettoyer et kicker ce troll svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-230054-1-0-1-0-faq-de-gothen.htm
en plus il nous a pris pour la même personne.
Dommahe qu'il est lock j'était en train de le casser.
Mmmh, comme le sujet à été bloqué a propos de la F.A.Q de Gothen, j'voulais juste aussi apporter quelques précisions.
"Si je peux me permettre quelques modifs aussi.
IV) Les différentes questions qui sont posées :
Comment créer un compte iTunes sans carte bancaire ?
1- Lancez iTunes et cliquez sur iTunes Store.
2-Recherchez une application gratuite et cliquez sur obtenir.
3-Cliquez sur "Créer un nouveau compte".
4-Cliquez sur "Continuer"(En bas a droite)
5-Acceptez les conditions et Continuez.
6-Remplissez le formulaire puis Continuez.
7-Cliquez sur "Aucun " dans mode de réglement, indiquez vos coordonnées puis cliquez sur " Continuer".
A moins qu'il y est eu du changement depuis, cette méthode est un bug qui était disponible seulement dans une vielle version d'iTunes, elle ne marche donc plus avec les nouvelle version.
Comment augmenter l'autonomie de l'Iphone ?
1. La luminosité
Un des premiers facteur sur lequel on peut tout de suite intervenir, c’est la luminosoté. Il est évident que plus l’écran est illuminé, plus il est gourmand en énergie. Allez donc dans Réglages -> luminosité est baissez la luminosité. Ne la mettez pas à 0 non plus mais juste ce qu’il faut pour bien pouvoir lire sur l’écran.
2G. 3G et WiFi
Les deux connexions sont très utiles et rapides, mais parfois, nous n’en avons pas forcemment besoin tout le temps. Donc quand vous ne surfez pas ou n’êtes pas connectez à un ordinateur via wifi, pensez à les désactiver.
Je rajouterais aussi, qu'on peux aussi desactiver la Géolocalisation qui bouffe aussi de la batterie.
Ainsi que de bien supprimer toutes les applications qui sont en tache de fond. Enfin, si l'on désire economiser de la batterie!"
Bah vu que le Jailbreak en lui-même est illégal, tout ce qu'il contient (par notion d'inclusion mathématique) est illégal à la discussion sur jeuxvidéo.com
Tr4k je sais pas si ça vaut le coup de modifier maintenant, je verrais pour une maj mais c'est pas prévu pour le moment
Samplon On ne parle pas du jailbreak et de ses dérivés ici
C'était juste quelques petites précisions c'est clair que ça peux attendre.
Faisal = Frère de Pakos ?
Et beh... On est pas dans la merde
C'est pas vrai, des tests ont été réalisé dès la sortie de l'iOS 4.0 qui indiquaient que le multitâche "officiel" ne bouffais pas de Batterie. Donc le seul intérêt de fermer les applications c'est libérer de la RAM.
exacte jamika
salut pakos ;)