Gtadark : Sans JB?
Mouais, ça doit être chiant à faire alors...
Sans JB oui
Explique voir.
Bon c'est pas à notre portée mais les développeurs ont droit à des cables qui leur permettent de filmer sur ordinateur mais après quant à savoir si c'est proposé sur le Store
Mouais, le coup de la télé, c'est déjà plus accessible...
Enfaite c'est vrai que c'est possible sans JB mais c'est extrêmement compliqué... Enfin, pour la manière que je viens d'utiliser à l'instant, j'ai eu assez chaud sur une manip'...
__
Je sais Gothen, j'ai remarqué mon erreur après, mais bon, ça servait à rien que j'écrive quelques choses...
Sinon le Up = Lock, mais le dans les règles, sinon certaines personnes vont finir par lancer une réclam'...
met le*
P*tain, je pensais pas être fatigué à ce point
J'ai fais un truc vite fait.
Sur ce j'y vais, je passe en via mobile, j'espère ne pas avoir à me reco sur le iphone, étant donné que ça me prend un peu plus de temps j'ai tendance à être plus sévère
Bonne soirée !
M'okay, exclu parce que j'ai mis et ...
Réponse à un topic hors charte et qui plus est est inutile.
Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-225607-1-0-1-0-help-tuto-pour-commencer.htm
Téléchargement illégal.
J'ai vu des topics L
J'ai vu des topics Locks alors qu'ils pouvaient rester légal si les membres qui répondaient ne commettaient pas d'écart, hein.
De plus, le JbK est légal, me semble-t-il.
+Désole double post.
Il y a presque toujours eu des Ecarts dans les topics d'où le lock.
Le jailbreak qu'il soit légal ou pas ici c'est pas le souci, c'est l'administration qui interdit D'en parler.
Wesh
Quelqu'un a du c....oca-cola?
Oh ste feinte
Gothen
Posté le 11 février 2011 à 21:33:06
Lis les règles.
Tu m’expliques ?
Je vois pas en quoi le topic ne respecte pas les règles...