Mouais, ça n'est pas plus fiable que les rumeurs.
Ken, Guile, Abel, Marduk, King et Bob confirmés.
A part Abel et Bob je suis plutôt satisfait
Plusieurs remarques...
L'entrée de Ryu (la façon dont il bouge au tout début) est digne d'un jeu N64.
Visiblement les dinosaures ont envahis toutes les villes du monde dans SFxT...
Apparemment, ce ne sera pas un système ingénieux ou un partenaire interviendrai juste dans les furies, mais bien un système de Tag histoire de faire des juggles bien crax et d'avoir un bordel pas possible à l'écran...
Le cast des Street Fighters semble se compléter comme je l'avais prévu, à savoir que des persos de (S)SF4, pour pas se fatiguer, avec juste quelques différences minimes au niveau des coups (et encore) et bien évidemment aucune amélioration graphique comme si il n'y en avait pas besoin (ils vont sortir l'excuse "owi mais y'a des intros avec 2 persos donc ça demande deux fois plus de travail ! ). Après Ryu et Chun-Li c'est donc sans surprise que l'on retrouve Guile et Clone2Ry... Ken, pardon. Une bonne surprise toutefois, malgré l'absence de nouveaux légitimes (Birdie, Rolento, R.Mika,...) : la présence de Abel, pour une fois que c'est pas Viper qui est choisie pour représenter SF4... Même si à mon avis elle ne va pas tarder à ramener ses talons.
Le cast de Tekken par contre risque de sombrer dans le n'importe quoi, et des persos choisis on-ne-sait-comment (Bien Marduk ? ) risquent de prendre la place de persos qui seraient je dirais plus légitimes et intéressants (Ganryu, Anna, P.Jack, Kuni,... bref, des richesses que ce jeu pourrait offrir au lien de reprendre tels qu'ils sont les persos de T6). Bob reste cependant un bon choix pour représenter T6, et permettra surement du faire du recyclage de Rufus...
En parlant de recyclage : Bien les poils de torse de Zangief sur Marduk ?
Magnifique trailer Le gameplay à l'air sympa bien qu'un peut bizarre (bas mk derrière un dragon )
C'est moi ou Bob a la graisse qui rebondit comme Rufus ?
j'espère qu'il y aura des innovations point de vu gameplay car si c'est un banal capcom vs plus les persos de téken sa fait un peut "vache à lait"car on a eu une belle fourner!
Mais bon attendons d'avoir le jeux entre les paluches et de l'avoir retourner pour le juger!!
moi je trouve que marduk, c'est un bon perso, c'est bob le pire, et vous verrez que rufus va pas tarder à pointer sa graisse ...
En effet je le crains...
Espérons qu'il n'y ait pas C.Viper ou Seth
Pitié pas VIPER
le jeu promet
je suis d'accord,vraiment mare de C.Viper!
http://www.capcom-europe.com/blog/2011/05/street-fighter-x-tekken-new-challenger/
Cammy rejoint l'équipe.
Street fighter
S'est pas pour porté la poisse,mais je sent que se jeu va être une entourloupe car a moins d'un truc qui pourrais innové le genre je vois pas se qu'il aura de plus que les perso de teken!!
Mais Bon j’espère que pour une fois mon flair se goure!!
Nouveaux persos confirmés:
Julia Chang
http://www.youtube.com/watch?v=dnHlpZR26Bg
Hwoarang
http://www.youtube.com/watch?v=I65z0vxqz40
et Sagat
http://www.youtube.com/watch?v=pArZt8qSEfA
"# L-pj Voir le profil de L-pj
Mais Bon j’espère que pour une fois mon flair se goure!!
"
Jette un coup d'oeil sur les gameplay vids.
Reppa_b:J'ai jeter 1 coup œil comme tu me la dit et je ne suis pas rassurer pour autant car tout ce que je voie c'est 1 jeux de baston vs avec Les perso de street/Téken en mode tag (qui a l'air bien ficeler)mais a part çà je voie rien qui pourrais innover le genre!
Vivement 1 Capcom Vs Snk 3 Nex gen,les seuls crossover qui tiennent réellement la route:Nombre de perso,le 3 foi 3(snk sont les pionniers avec king of 94 et le système de "fury")!
Bon. J'ai jamais été un addict de ces deux séries. Et pour tout dire ce jeu est très loin de me tenter. Toutefois je continue d'attendre de voir comment sera le roster.
Pour le moment, je pense que Abel y sera mon main. Avec peut-être Bob à la limite pour ma team.
J'espère voir quelques-uns de mes persos favoris, tels que Azazel ou Seth pourquoi pas Viper aussi ? ça serait sympa de la revoir après MvC3. J'aimerais bien aussi des persos de SF1, SFEX ou SFTM mais là ce serait trop rêvé.
Je m'attends déjà à un cast de kikoo avec des persos bidons comme Ibuki, Sakura, Xiaoyu, Cody voire Lee, mais comme on dit, attendons de voir.