CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Capcom vs. SNK

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Solange] [Solange]
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:44:55

:mac: :gba: Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien. :globe: :cd:

Sangoti Sangoti
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:30:20

Pour etre honnête depuis que j'ai réussi à maitriser Joe,Kyo,Terry dans cap vs SNK 2 ca ma donné envie d'acheter le XII.Les précèdent épisodes m'intéressait pas car quand je comparais avec les anciens sprites de SFII je trouvais que c'était trop pixélisés.Mais en voyant ce bijou

http://www.youtube.com/watch?v=dQnwSAoI_d8&feature=related

J'attend la sortie console avec impatience :diable:

Nowing Nowing
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 18:03:24

ah oui j'approuve totalement là ! :bave:

Sangoti Sangoti
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:30:55

Sortie prévu en Juillet,la période de mon anniv :bave: :diable:

-----_____----- -----_____-----
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:23:58

héhé ,) ceux qui le prenne mettez votre ptit test ;)

SquareSoftr SquareSoftr
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:21:54

Aucun jeu ne mérite 20 alors je le note tout de même un bon petit 18. Car sérieux Capcom versus SNK 1 est une véritable tuerie ! Faut arrêter de dire que la 3D c'est mieux. Car la 2d ça reste mille fois plus beau et en plus si des jeux comme Street Fighter IV existe aujourd'hui c'est bien grâce à des précurseurs comme celui-ci. Quel pied ce jeu sérieux ! Les combats s'enchainent sans jamais lasser et les combos pleuvent par dizaines. D'ailleurs les effets lors des super et ultra sont classes. Et puis faites donc un ultra avec Akuma ou Evil Ryu en fin de match et hop un superbe signe japonais sur fond noir pour les mirettes ! C'est un jeu pour ceux qui aime la technique et qui en ont dans le calbut avant tout. Car là pas question d'enchainer les combats n'importe comment comme un bourin à la Tekken, non. Il faut savoir placer ses coups et savoir faire les super combos à la seconde près ! Notamment lors du combat contre Geese par exemple qui demande une certaine dextérité. Les musiques sont excellentes et renforce encore plus l'ambiance du soft.Les menus et les différents modes ne sont pas plus originaux que ça mais au moins ils ont le mérite d'être bon. Le jeu propose quand même pas mal de persos (2 en plus dans la version pro sur psx) et c'est avec plaisir que l'on retrouve les différents protagonistes de deux firmes. Y'a pas à dire tant que j'aurai ma petite Dreamcast ce jeu tournera encore et encore. A mon sens le meilleur jeu de combat avec sa suite, Capcom Vs Snk 2.

hemanero hemanero
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 02:22:57

Capcom Vs Snk 2 :coeur:

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:52:59

Je me demande quand est-ce qu'il va y avoir un 3 ?

Et quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à mettre Cody et Ibuki, bordel de...

hemanero hemanero
MP
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:07:06

Et bien à quand un Capcom Vs Snk 3 ?
euh...
... quand Capcom aurait fini de faire fructifier Street Fighter 4 et le SUPER Street Fighter 4 qui sortira dans cette année 2010.
S'il un CVS3 sort il sortira sur X-Box360/PS3 mais certainement pas sur Wii (Capcom et la Wii = la fin d'une histoire)
Voilà, peut-être peut-on compter vers une sortie fin 2011 si, bien évidemment, la communauté de joueurs le réclamme suffisament por que Capcom puisse y voir un moyen de rentrer dans ces frais.

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:47:51

"Capcom et la Wii = la fin d'une histoire"

Et ça ça te dit quelque-chose ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00026969-tatsunoko-vs-capcom-ultimate-all-stars.htm

hemanero hemanero
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 15:40:04

LOooL oui je sais mais profites en bien car Capcom à reconnu ne pas réussir à vendre ses jeux correctement sur la Wii et surtout sur le marché Us et Euro. Que par conséquent ils se reconcentraient sur les "new gen", hormis les jeux qui sont en fin de dévelloppement sur Wii qu'ils couteraient plus cher à arreter en cours de dévellopement.
Voilà, si besoin je te laisse l'URL de la source.
On peut malheureusement en deduire que Street Fighter 4 n'aura pas d'adaptation sur Wii et que si Cap Vs Snk 3 devait sotir, cela serait sur les "new gen".

Funeuuh Funeuuh
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 16:37:58

Moi j'adore ce jeu...mais la version Dreamcast...je trouve que le GamePlay du OE, gache completement le jeu... (avis perso...)
Mais la version Dreamcast est un régale!

Le meme principe se retrouve dans SVC CHAOS : Capcom VS SNK qui est sorties en 2003, donc aprés Capcom VS SNK 2...ca pourrait etre sympa de comparer ces softs...

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:19:41

Le casting de CvS est à mon avis bien meilleur que celui de SvC.

Quel idée à la con de la part de SNK d'avoir choisi Genjuro et Earthquake à la place de Nakoruru et Ukyo (voire Haohmaru à la régueur) :honte:

newban newban
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:21:20

Moi j'espère sincèrement qu'ils nous mettront Rimururu dans CvS3 parce-que Nakoruru est vraiment pourrie, Rimururu est 100 fois plus classe.

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:22:23

Alors en gros t'aime l'une mais pas l'autre ? :ouch:

Excuse-moi mais y'a un problème là.

hemanero hemanero
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 17:32:33

Je préfère ausi la version Dreamcast (Import uniquement).
Mais faut savoir que sur la version "EO" (X-Box-Gamecube) il y a la possibilité de choisir le type de jouabilité juste après avoir choisi son Groove (Arcade ou EO), bien évidemment le mode dejouabilité EO retire tout l'intérêt du jeu.

Mais du coup la raison pour laquelle la version Dreamcast est meilleure, elle est beaucoup plus fluide (! à jouer en 60Hz !)
deuxièmement je trouve les couleurs bien mieu su la version Dreamcast car la version X-Box semble avoir des couleurs/tons légèrement plus "orange" ou pastel, bref je sais par contre pas si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est parce que ma X-Box est branchée via le cable YUV.

jE vEuX uN CaPcOm Vs SnK 3 ! Please Capcom :ange:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
05 mars 2010 à 11:31:30

Patience patience.. .;)

hemanero hemanero
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:34:04

Malheureusement Capcom n'est pas pr^t de le sortir, Super Street Fighter 4 n'est même pas encore sorti et je leur fais confiance pour bien exploité le plus longtemps possible le Super Street 4 car ils vont pas se "courcircuiter" eux-même et seulement après ils sortiront un nouveau jeu (peut-être le Cap Vs Snk 3).

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:09:21

Ben déjà faut que SNK veuille aussi. Peros je crois pas vraiment à un CVS3, en tout cas pas dans l'immmédiat. Mais s'ils en font un, faut vraiment qu'ils évitent le parti pris dans l'équilibrage des perso parce que moi qui voulait des Akuma vs Ryo d'anthologie, je suis resté sur ma fin (Ryo était immonde)

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:10:47

PS: Genjuro, Demitri et SHiki sont clairement les meilleurs recrues de SVC Chaos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment