Ragna, Iori et Genjuro méchants ?
Iori n'est pas moins méchant que Juri.
J'hésite encore, mais là comme ça je dirais :
Duke (KOF Maximum Impact)
Jivatma (KOF Maximum Impact 2)
Ogre (Tekken)
Heihachi Mishima (Tekken)
Anna Williams (Tekken)
C'est vrai que Iori a l'air un peu ferme en combat, mais dans sa vie, c'est un garçon au grand coeur.
Pas le souvenir que Anna soit vraiment méchante non ?
Enfin j'ai du mal à saisir le scénar de Tekken.
Il cherche tout de même a atteindre son principal objectif (quitte à laisser de côté le divertissement, les femmes, etc...) qui n'est autre que de tuer Kyo, le gentil héros de la saga.
+ Anna n'était pas si méchante dans T3. Toutefois, la partie de sa personnalité retenue à partir de T5 est complexe, mais assez vicieuse et plus axée vers les "méchants", voilà pourquoi je pense qu'elle a sa place ici.
Je me souviens que Iori haissait Kyo quand ils se sont rencontrés, mais il me semble que depuis quelques temps ils ont eu une relation plus amicale (comme Ryu et Sagat)
Je n'ai jamais entendu ça. Et dans KOFMI, leur opposition est toujours à son sommet.
Le scénario de KOF MI n'est pas cannon.
Il est canon...pour MI. C'est une série à part, ça ne veut pas dire que son scénario est à ignorer. On en revient au même point : je ne vois pas en quoi Iori n'aurait pas sa place ici.
Je ne dit pas qu'il n'a pas sa place, juste je trouve sa présence un peu étrange.
V-13 (Blazblue)
Justice (Guilty Gear)
Night Terror (Soulcalibur 3)
Krizalid (KoF)
Fulgore (Killer Instinct)
Nightmare ( Soul Calibur )
Astaroth ( Soul Calibur )
Jivatma ( KOF Maximum Impact 2 )
Bowser ( Smash Bros )
Ganondorf ( Smash Bros )
Shao Kahn (Mortal Kombat)
Goro (Mortal kombat)
Ganondorf (Super Smash Bros.)
Mewtwo (Super Smash Bros.)
M. Bison (street Fighter)
Genjuro et un assassin, donc un bad guy! Quand à Ragna, il est considéré comme tel dans l'histoire de Blazblue, même si, on le voit bien, il ne l'est pas vraiment!
Il y a une différence entre un assassin et un badguy, c'est qu'un assassin il est payé pour ça, c'est une profession au même titre que policier ou militaire.
Mewtwo un méchant ?
Militaires et policiers appartiennent à l'état, ils font respecter l'ordre et la justice contrairement à un assassin, tout assassin et hors la loi, qui plus est Genjuro a tué sa mère et bon nombre d'adversaire pour pas un rond! Moi j'appelle ça un Bad Guy!
D'autant plus que Bad Guy veut dire méchant, mauvais garçon... mais si tu as besoin d'un dico, tu sais où regarder!
Pardon.
Duke (KOF Maximum Impact)
Jivatma (KOF Maximum Impact 2
Geese Howard (Fatal Fury)
Shao Khan (Mortal Kombat)
Heihachi Mishima (Tekken)
Nightmare ( Soul Calibur )
Astaroth ( Soul Calibur )
Jivatma ( KOF Maximum Impact 2 )
Bowser ( Smash Bros )
Ganondorf ( Smash Bros )
Ragna The Bloodedge ( BlazBlue )