Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 3 - 2
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 2 - 3
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 3 - 2
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 3 - 3
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 3 - 3
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 3 - 3
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 4 - 3
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 4 - 3
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 4 - 3
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 4 - 4
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 4 - 4
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 5 - 3
Ryu, je crois que c'est un vote par personne, pas un vote par jour par personne, on a changé maintenant.
Au fait, juste une petite idée comme ça, mais ne vaudrait-il pas mieux proposer tous les Versus maintenant ? Ainsi tout le monde, dès qu'il passe, peut voter pour tous les matchs, ce qui ne sera peut-être pas le cas si on fait 3 matchs par 3 matchs.
Ah mince dsl j etait pas au courant .
Je comprend pas bien les regles de votre tournois de vote serieux :/
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 5 - 3
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 5 - 3
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 4 - 4
Que pensez vous de l'idée de Death ? ca risque de prendre du temps et faire affronter le personnages 5 fois de suite multiplié par 5 ça devient chiant non ?
Effectivement, l'idée de Death-Servant est plutôt bonne.
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 5 - 4
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 5 - 4
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 4 - 5
nightmare
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 6 - 4
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 6 - 4
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 5 - 5
Gouki
A mon avis c'est la meilleure solution pour que tout le monde puisse voter, mais encore une fois je ne fait que proposer.
Par contre c'est moi où y'en a qui ont voté plusieurs fois ?
Je comprends plus rien là...
Au passage je précise que mon vote vient de déterminer des match up entre les persos
Non, les votes d'avant étant érronés puisque Ryuzaki ou mardo1985 ont voté 2 fois eux aussi.
Un vote par personne. Ont votés : TElombre, -Ryuuzaki, Death-Servant, mardo1985, Surjoueur, Kawai_nic, Xced-R, jin-kazama2010
Terry Bogard (Fatal Fury / KOF) ••/VS/•• Kyo Kusanagi (King of Fighters) ••> 5 - 3
Akuma (Street Fighter) ••/VS/•• Nightmare (Soul Calibur) ••> 4 - 4
Kazuya Mishima (Tekken) ••/VS/•• Ky Kiske (Guily Gear) ••> 4 - 4
Normalement on en est à là.
Et si les votes se terminaient à minuit, on a juste à enlever les votes de jin-kazama2010 (un point de moins pour les persos de droite) et ont a les 3 gagnants.
Mais je ne sais pas comment TElombre veut proceder...
comme par hasard mon vote delui qui donne un point de plus a des persos que death aime pas
T'es le seul à avoir voté après minuit, gamin, essaie de comprendre les choses...
Jin -- Jpense pas que ce sois du au hasard la lol