CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jvc jvc
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 01:37:36

Baaa moi j'suis pas d'accord avec la moitié des avis :mac: :ok:

Le meilleur de la série est (pour ma part) celui que vous appelez le "1".

Techniquement, il s'agit du 2 (puisque le tout premier, c'est Soul Edge ou Soul Blade pour les "fr". C'était sur PS1) : Alias SoulCalibur, premier du nom !

Bref, il était plus lent, VOLONTAIREMENT. Plus réalise aussi. Soulca 2 (le 3 !) était juste ultra bourrin avec sa vitesse élevée. Brouillon, il était aussi beaucoup moins technique et était moins basé sur l'attaque / défense que sur le matraquage de coups "àlavavite"...
Le 3 (le 4 ! :p)) était déjà bien mieux puisque moins rapide et légèrement plus technique. Il avait en plus un excellent mode solo. :mac:

Le 4 (5 ^^) est pour ma part, le plus réussi depuis Soulcalibur "1" sur Dreamcast : il est plus lent, plus technique (voir même un poil trop easy mais bon) mais reste un peu trop surfait.

Maintenant, chacun ses goûts : pour moi soulcalibur c'était avant tout un jeu de combat à l'arme blanche, qui suivait au détail près les techniques de combats de chaque discipline (raison pour laquelle je n'ai franchement pas aimé le 2, bien trop bourrin et irréaliste).
J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu : même CS ne m'a pas accroché autant. Et pourtant, j'y ai joué un sacré paquet de temps...

Si le 5 pouvait continuer à revenir aux sources, je suis preneur !
Du genre, Soulca 1 avec juste ce qui manque depuis Soul Edge : la perte des armes quand on se protège trop. :mac:

Blurry-Eyes Blurry-Eyes
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 06:27:25

chaud

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:40:33

Soulcab5 a été annoncé en décembre:
http://basgrospoing.fr/2010/12/soul-calibur-est-de-retour/

Des guests seront une nouvelle fois présents dans SC5, on demande votre avis pour savoir lesquels implanter:
http://basgrospoing.fr/2011/01/des-guest-characters-dans-soul-calibur-v/

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:18:05

Moi j'ai lu que l'on connaissait pas le titre officiel. D'où vous tenez que ce sera "Soul Calibur V" ? Ce sera ptêt un SC hors série voire un "Soul [X]"

TheBestgg TheBestgg
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:35:05

Rien ne l'affirme pour l'instant il faudra attendre le E3 2011 pour plus d'infos sur ce nouveau Soul Calibur.
Il peut très bien être sur une console portable que sur une console de salon.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:30:32

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=VbIjwEHgtbc&feature=player_embedded

Le nouveau main (que l'on voit à la fin) serait Patroklos, le fils de Sophitia.

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:36:18

Le premier soul calibur que j'ai commencer a été Soul calibur II

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:42:16

Ma série préférée! j'aime beaucoup l'aspect des décors et des persos. Les musiques sont toujours excellentes et le petit côté scénario n'est pas pour me déplaire (cet aspect est plus important que dans la plupart des autres séries).

Les combats sont assez impressionnants visuellement. Le jeu donne sa chance à tous les types de joueurs sans qu'il soit ridiculement facile. Sa technicité est largement au niveau de Tekken ou Dead or Alive mais le feeling est très différent notamment grâce aux déplacements dans l'espace 3D.

C'est une série que je connais depuis ses débuts et j'avoue qu'aucun épisode ne m'a déçu. Je garde un sentiment spécial à l'égard de Soul Calibur sur Dreamcast qui propulsait le joueur dans une nouvelle dimension. Mais chaque épisode a su me réjouir de part ses nouveaux persos souvent charismatiques et intéressants et ses graphismes toujours au top. Enfin, depuis le III, on dispose d'options très cools pour créer ses propres persos. Avec un peu de patience et beaucoup de goût, on arrive à faire des trucs vraiment bien.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:01:00

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-soul-calibur/714560

Nouvelle vidéos SoulcaliburV

Avec les premières phases de gameplay. :ok:

Shoryuken Shoryuken
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 21:12:51

Bonne nouvelle, super saga :oui:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 19
06 juin 2011 à 10:22:32

J'espère un mode création de personnage qui ressemblera plus à celui du 3 que celui du 4 !

dans sc3, on pouvait en créer du perso qui était plus original que ceux du 4 !

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
06 septembre 2011 à 15:04:01

Artworks de SoulCalibur V

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053098-artworks-de-soulcalibur-v.htm

Namco Bandai diffuse aujourd'hui de nouveaux artworks de SoulCalibur V. Vous y découvrirez de plus amples informations sur les personnages jouables du jeu et notamment Voldo et son désormais célèbre costume de mygale mexicaine. Rappelons que ce septième épisode de l'illustre série de combat est attendu pour 2012 sur PS3 et Xbox 360.

MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:33:37

Certains persos ont pas changé ni vieilli... pourtant c'est censé se passer pas mal de temps après le 4. Pas très cohérent tout ça.

Sinon, le design des anciens persos me plait toujours autant. C'était plutôt les petits nouveaux qui m'avaient surpris (et déçu) sur la précédente présentation.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 19
21 octobre 2011 à 12:36:29

Ezio d'assassin creed sera dans soulcalibur 5, voici le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=7bl_BVmq6lI&feature=player_embedded

MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:03:52

Ah alors cette fois, c'est officiel !
C'est une bonne nouvelle, il va vraiment bien s'intégrer au casting original de la série.
Par contre sur les dernières photos, je ne suis toujours pas convaincu par le nouveau design de Siegfried (un de mes persos préférés) et pourquoi avoir mis ce chapeau ridicule à Raphaël ?

Par contre, Nightmare et Astaroth ont l'air excellents !

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:16:34

Raphaël a été ridiculisé depuis Soul Cab 3, et sa tenue carnavalesque de Dracula... Alors un peu plus un peu moins ça change rien...

J'espère qu'on aura droit à un mode création (et changement) de perso, histoire de pouvoir esquiver certains design douteux de perso.

MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:41:48

Pour le mode de création et de customisation des persos existants, j'espère bien qu'il sera présent. C'était une des forces de SC depuis deux épisodes, ça le ferait pas trop si on revenait en arrière.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:51:16

Moi je le trouve bien le nouveau look de Raphaël justement, par rapport aux 2 derniers^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 19
22 octobre 2011 à 09:32:40

C'est sure qu'il y aura le mode création de persos :

regarder cette image tout en bas :

http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2011/10/2551SC_LimitedEdition_V3.jpg

l'édition collector contiendra des armures exclusifs à download pour le mode création de persos ...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 19
21 janvier 2012 à 11:39:38

Vidéo SPOIL avec les derniers persos (les 2 cases vides sont Dampierre (DLC) & Algol)

http://www.youtube.com/watch?v=Aac2lUXuV7I

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment