CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un jeu commenté par des imbéclies SFIV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sangoti sangoti
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:19:14

:salut:

Vous vous demandez peut être pourquoi ce titre :question: Tout simplement pour quelques raisons auquel certains anciens joueurs comme moi et autre remarquent qu'à chaques fois que l'on a des annonces que ce soit pour SFIV ou même SFII HD ou des jeux similaires on a toujours affaires à des imbéciles.Des joueurs qui balancent n'importe quel commentaires pour salir le jeu alors q'il n'y ont ni joué,ni éssayé :honte:
Egalement on a aussi à faire à des polémiques merdiques sur les personnages comme Sakura(le fait qu'elle soit toujours dans son uniforme) comme quoi il n'ont rien à faire dans le jeu et ce qui est pareil pour d'autres persos.Bah non c'est comme si on disait la même chose de certains persos comme Akuma ou Dan qui eux n'ont plus n'ont rien à faire dans le jeu car leur réelle apparition ont commencé dans SF alpha 2 et(3rd strike pour akuma) et Sakura étant un personnage de la série alpha ce serait injustifié car à l'origine SFIV est surtout plus proche de SFII.
Des polémiques merdiques pourquoi :question: Parce que certains persos ou autres détails sont fait comme ils sont et c'est pour la plupart comme ca qu'on les préfères.

Evidement Je me demande si comme moi vous n'en avez pas assez des topic salissants et qu'il faudrait les supprimer une bonne fois pour toute

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:18:13

En fait il y a souvent une raison au fait que les gens se plaignent. Par exemple pour Sakura, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit encore dans un habit de collègienne alors étant donné que les SF Alpha dans lesquels elle est apparue étaient censés se passer bien avant. Ou bien on peut se demander ce que Dan fait là alors qu'il est presque identique à plusieurs autres mais en moins charismatique, et qu'ils auraient pu en mettre des plus intéressants à la place. Mais bon je suis tout à fait d'accord que c'est du chipotage qui ne mérite pas d'en faire beaucoup de foin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'exmprimer si on est déçu. :-)))

Par contre je crois que ton topic va être locké, t'aurais dû poster ça dans le topic officiel SF4.

P.S. Petite rectification, Akuma est apparu dans Super Street Fighter 2 Turbo.

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
27 octobre 2008 à 19:11:11

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Je vous invite à en parler sur le topic [Officiel] Soul Calibur.
Entre nous les commentaires de chacun importent bien moins que la recherche de son propre avis et que de ce fait il est important de faire abstraction ou d'avoir une distance par rapport à ce que peuvent dire les autres.
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment