Street Fighter III: 3rd Strike
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter Alpha 3
Allez encore un...
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter III 3rd Strike
FIN !
xxxxxxxx Street Fighter III
xxxxxx Street Fighter II
xxxxxx Street Fighter EX3,
xxxxxx Street Fighter IV
xx Super Street Fighter IV
The King of Fighters '95
The King of Fighters '96
The King of Fighters '97
The King of Fighters '98
The King of Fighters '99
The King of Fighters 2000
The King of Fighters 2001
The King of Fighters 2002
The King of Fighters 2003
The King of Fighters Neowave
The King of Fighters XI
The King of Fighters Maximum Impact Regulation "A"
The King of Fighters '98 Ultimate Match
The King of Fighters XII
The King of Fighters 2002 Unlimited Match
The King of Fighters XIII
Là pareil, si vous voulez voter pour les autres adaptations vous pouvez le faire http://fr.wikipedia.org/wiki/The_King_of_Fighters
The King of Fighters '98
The King of Fighters XI
SF C'est vrai que Alpha 3 était génial. Niveau gameplay, c'était un exemple, et le cast était bien rempli (d'exellants persos d'ailleurs, tels que Birdie, Rolento, R.Mika, Cody,... )....
KOF KOF Maximum Impact 2
(Puisque nous, européens, n'avons pas pû tester Regulation "A")
kof 99
KOF 98
Je confirme, Death est un idiot
C'est dingue la rage que l'on peut déclencher quand on ne se ferme pas aux jeux autres que 2D comme certains le font. Être objectif, savoir reconnaître les qualités d'un jeu, etc... c'est visiblement pas ton fort, Kawai (tout comme pour les personnages, ça nous l'avions tous constaté).
Alors qu'on me traite d'idiot, pourquoi pas, encore faudrait-il en avoir les moyens. Mais que ce soit l'un des plus fins abrutis du forum qui le fasse, c'est ironiquement amusant.
The King of Fighters '98
@ Death:
En même temps, si dans tous les KOF, ton préféré est le canard boiteux de la licence, tu passe forcément pour un idiot...
KoF'98
Lol Death!
Entièrement d'accord avec toi!
Mais je vote quand même pour The King of Fighters XI
Hey hey les gars stop stop, sérieux, pas la peine de vous prendre la peine pour tout ça, je veux que vous fassiez la paix sur le champs ou je vous déclare ennemis publiquement en créant un topic rouge et tout ! xD
Bref boutade à part c'est cool, pas la peine de vous lyncher comme ça, on est une petite communauté d'habitué et tout le monde a le droit à sa parole mais personne n'a le droit de provoquer autrui.
Merci à l'avenir d'arrêter ça les gars, on est sur un forum qui je pense peut servir d'exemple concernant la propreté et la disponibilité de la petite communauté solide que nous formons.
Sinon je vote le K.O.F. 2002
kof 99