Pas de JAPAN EXPO ( y ont-ils mi enfin la clim ? )
Promo < hit JAP > sur le PS Store
- KOF14 : 20€ 60.....pack DLC 4 perso 12€ 18
- DOA LR 16€ 40....Pack Costume 40€ 90
les costumes qui font 2 fois le prix du jeu
- UMVSC 3 15€ 25
Différent du MVCI qui arrive bientôt
- Street Fighter V ( LE jeu E-sport ! )
20€ 40 ...Season Pass 40€ 60
Bon BTA ( ps3 )
- DMC HD collection = 5€ ( 20e )
- Bayonetta = 4€
- Strider = 3€
- Guilty Gear Xrd Revelator ( sortie il y a 1 an )
PS4 = 13€ 55
PS3 = 10€ 40
- BlazBlue Central Fiction
PS4 = 20€ 55
PS3 = 10€ 40
- NitoPlus BlasterZ Héroïne 11€ 35...PS3 = 9€ ( acheté 29e l'an dernier )
- UNIEL ( ps3 ) = 6€ ( 20e )
- TEKKEN Tag Tournament 2 ( PS3 donc ) 4€ 20
Aurait mérité un portage PS4...
- Chaos Code: Sign Of Catastrophe 12€ 20
SNK le futur c'est maintenant ! ( ah ce slogan ! )
- Garou MOW 6€ 15
- The Last Blade 2 : 5€ 15
- Samourai Shodown 6 : 5€ 15
- KOF2000 : 4€ 10
- fatal fury battle archives vol2 8€ 15
- FU'UN SUPER COMBO 8€ 15
Appel a tout ceux du bassin Annecien .
" Tournoi " Street 2 Switch a la Fnac de Courrier !Aujourd'hui Debut 14h30 / 15h !
A gagné : Des goodies et ? ...( j'en sait pas plus ).
P.S. Sorry de retard de cette news : Je viens juste d'y passé et le Vendeur J.V ( Ancien Games ) organise le truc .
Merci pour l'info Dizzy !
Bon bahhh... C'était Sympa et on a passés une Bonne Aprem.
Bon c'était pas un tournoi de ouf , sa tenait plus de l'Event Magasin qu'un tournoi classique mais c'était cool quand même !
Seul Hic , trop de forfait ( 14/21 = 7 j restant ) de dernière minute pendant le tours de chaufe ( gagnant reste sur table ) .
Sinon pour les prix : Sac Ps 20 ans Anniversaire , bague Uncharted , porte clef , Stylo " geek " .
La aussi rien de ouf mais c'est Normal car pour un truc gratos non officiel bricoler par le Vendeur J.V en 24 h , il ne fallait Pas s'attendre a du Jeux , Chèque cadeau , goodies de la licence du jeux , !
Semaine prochaine Tekken 7 . Tout cet ete chaque samedi ( a part la dern de Juillet ) , un pti Event sur un jeux .
Pte info : il y aura un Event Mario Kart 8 switch
Bref Super cool et excellente initiative ! Merci Cédric !
P.S. : Raison des Forfaits : pour 8 d'entre eux voir 4 lascars qui savent tâter Street 2 ( et sa Hit Box démoniaque ) et pour le reste bahhh ils estimaient qu'ils n'avaient pas le lev ( Viens pas du tout et Surtout comme un Sayan avec ta mte Pro ) .
Rumeur: Snk va annoncer un jeu prochainement, et ce serait une suite d'une serie tres appreciee
Le jeu [ Fighting Layer EX ] jouable à l'EVO
https://www.youtube.com/watch?v=pYN_IyxcYS4
https://twitter.com/NerdJJosh/status/885902061715337216
Un système de CARTES !? ( si on mélange des genres qui marchent...)
Peut être une Bombe a venir ?
Mais comme d'autre qui veulent pondre leur Vs en 2018 , il risque de passé au second plan a cause de DB Fighter Z .
Sinon pour Kairi Je veut bien que la team Akira a bossé sur Street Ex , mais de là a nous mettre un Perso qui colle des Tatsu et des Shoryu c'est un gros manque d'originalité et de créativité !
O.K , presque tout les jeux de Vs on un perso avec un Shoryu ! Mais le Tatsu sur le coups sa fait " plagiat " !
J'attends ce titre avec impatience
Le 13 juillet 2017 à 18:58:41 furiedanlagarde a écrit :
Rumeur: Snk va annoncer un jeu prochainement, et ce serait une suite d'une serie tres appreciee
Fausse alerte, ce sera juste Samurai Shodown 5 Special qui sortira sur ps4
SNK Playmore c'est quand même le roi du recyclage. Personnellement je doute fortement qu'ils puissent encore sortir de bons nouveaux jeux : ils ne font que vivre sur leur passé.
Moi je croise les doigts pour un eventuel Garou 2, et en attendant, je depenserai mes sous pour acheter Geese dans Tekken 7
Cela dit, il y a du progres, d'une certaine facon ...
C'est SS 5 SP, quand meme, alors que sur Switch, il ressortent ...
...
*suspense insoutenable*
...
Samurai Shodown 1
Ou une nouvelle licence, ça peut être cool aussi
Samurai Shodown Vs Last Blade
Ohhhhhh !!
M'enfin je n'y crois pas, ni au retour de licences peu connues ni à la sortie de nouvelles licences, SNKP ("P" comme Playmore, ou proxénète, je préfère clairement les distinguer du SNK d'origine) ne fera que capitaliser sur les licences les plus rentables.
Je pense comme toi Surjoueur et c'est là que sa me fend le coeur en 2 !
- 1) Car ils font partis des plus vieux devs et éditeurs du marché ( Bientôt 40 piges )
- 2 )Car je suis bien plus qu'un *Pro SNK , je suis un ADEPTE , FANATIQUE , GARDE PRÉTORIEN de Shin Nihon Kikaku ( Nom qui se cache derrière l abréviation S.N.K ) ! Et sa me consume de voir que depuis 10 ans Il tiennent plus du Jason le Macabé a Machette que de L'Alien qui devore du space marines Alors qu'ils sont dans le game depuis 79 avec leur 1er jeux Ozma wars ( Shoot them Up arcade dispo dans le classic Room sur Ps3 et PsP ).
Énormément de personnes croient que SNK est né avec sa Neo alors qu'il developpe et edite du jeu depuis 1979 ,ou ceux qui croient que Nintendo a créé le jeu de plate-forme avec Donkey Kong alors que la même année sortait Fantasy de SNK qui était a la fois un jeu d'aventure , d'action et de plate-forme ou que le vrai Shoot them Up a ete inventé par Namco avec Galaga en 1981 alors que sa faisait 3 piges que SNK avait inventé le vrai Shoot Them up a " scroling " tout comme avant Contra de Konami en 1987 , SNK a inventé le Run n Gun avec Ikari Warrior en 86 !
Je pourrait faire 3 pages pleines sans espace rien qu'en démontrant que SNK n'est pas que de la Castage mais un reel Pionnier dans tous les genres comme Nintendo dans la plate-forme / action / aventure , Sega dans le jeux pour " ado " ( Avant quand on avait 15/17 piges on commençaient a avoir de la Maturité , alors que de nos jours a 18 ans on est encore qu'un mioche qui chiale si les remps coupe le forfait ) , Konami et Namco dans le Run n Gun et Shoot them up , E.A dans le sport , etc...
Les seuls genres ou ils se sont fait coiffés au poto , sont le Vs et le BTU ( ironie du sort car c'est avec ces 2 styles que SNK se sont imposés en maître ).
Le Vs avec International Karate de Technos en 84 ( et oui le Vs est né avant Street Fighter ) et le BTU avec Nekketsu Kona Kunio Kun de Technos en 86 développé par son altesse Yoshihisa Kishimoto " Sama " (Kunio et Double D. Sont inspirés de ces années gang de Loubard ).
P.S. *Pro SNK : Et oui Mr Les Pro Sony et Microsofst ou Pciste ! Sauf votre respect , vous êtes des idiots car arrêtés de croirent que vos chers poulains on tout inventé ou révolutionner .
Certes ils ont améliorés le JV mais il n'ont strictement rien inventé et même pire on créé une pseudo guerre a 2 balles alors qu'elle n'a pas de raison d'être car il y a les même jeux sur ces supports et même les exlu se ressemblent pas dans la forme mais dans le font !
Les Seuls Pro que je respecte sont les Real Pro Nintendo ( Ceux qui connaissent la réelle histoire de Big N ) et Les Pro Sega car nos 3 faction combattaient dans une vrai guerre avec de vraie innovation , de vraie exclu et surtout de vrai jeux !
Et tout çà dans la joie et la bonne humeur avec de reels arguments car avant d'être des Pro ceci ou cela , on étaient des Pro Jeux Vidéo !!
Le Vs avec International Karate de Technos en 84 ( et oui le Vs est né avant Street Fighter )
Là dessus je parlerais de précurseur plus que de véritable inventeur en ce sens qu'il n'avait pas tous les éléments d'un versus comme la notion de match-up où le côté véritablement compétitif. A l'époque le mode 2 joueurs était plus un mode accessoire, bonus, que le cœur du jeu:c'était le mode solo l'intérêt principal. Street Fighter 1 est également dans cette lignée, ce qui explique pourquoi il a été entièrement éclipsé par son successeur.
Sinon tu ne confonds pas avec Karate champ ? De ce que j'en sais (merci wikipédia) International karate est sorti en 1986, c'est Karate champ qui est sorti en 84.
BasGrosPoing a fait un podcast très intéressant sur l'Histoire du jeu de combat avant StreetFighter 2 :
https://www.mixcloud.com/basgrospoing/le-podcast-n15-les-origines-des-jeux-de-baston/
Et oui Mr Les Pro Sony et Microsofst ou Pciste ! Sauf votre respect , vous êtes des idiots car arrêtés de croirent que vos chers poulains on tout inventé ou révolutionner
Il ne faut pas leur en vouloir, on en tous tendance à croire que la monde est né en même temps que nous et qu'il n'existait rien avant : ils s'ouvriront avec le temps.
Perso je suis né avec Nintendo, ma première console fut la NES, et mon regard en est aussi biaisé.
Exacta!!!! J inverse toujours Karate Champ et international Karaté ! La honte car avec mes Bro on c'est crevés a I.K et I.K + sur Cpc 6128!
Pour le match up bahh. Le match up c'est juste l'avantage que prend un adversaire sur un autre .
Pour Karaté Champ bahh le plus technique des 2 l'emporte donc il y a un match up , pas besoin d'avoir des styles différents pour en avoir un , ex : I.K + , Barbarian , Budokan ou c'est celui qui connaît et maîtrise les tech qui gagne.
Il y a un seul match-up oui : en miroir.
Attention je ne dénigre pas, je dis juste qu'il n'a pas encore tous les éléments du versus classique.
Ça n'en fait pas un mauvais jeu. D'ailleurs de nos jours beaucoup de jeux de versus s'écartent du standard posé par Street Fighter 2 : Arms, smash bros, For Honor... Ce qui n'est pas plus mal.
J'irais même jusqu'à dire que tout à été fait dans les années 90 en matière de dérivé de Street Fighter 2, avec en apogée SF3.3 et MOTW.
Depuis on ne fait que remettre une même recette aux goûts du jour.
C'est claire !
Je suis a 400 % D'accord avec toi les Arms , Smash , For Honor l' androgyne ( Vs Ou BTA ? ) !
Et je dirait même que malgré des pti défauts propre a eux même il apporte une Pte Fraîcheur au Style comme le fait Splatoon avec les TPS/FPS multi !
Après c'est sûre , avec tout se qui a ete fait c'est dure d'innover mais certain arrive a nous surprendre comme DB fighter Z !
Du moins se qu'on espèrent car on est pas a l'abri d'un Guilty DBZ !
Rumeur: une compil reunissant sf3.3, sf 3 alpha et hyper sf 2 sortirait sur ps4 et xone pour feter les 30 ans de la serie...
Faut pas dire des chose comme çà car j'ai le " vérin " qui va péter !