moi qui suis très patriote, je ne peux m'empêcher de ricaner en voyant tous ces gens alcoolisés avec le visage coloré "façon bleu/blanc/rouge" et le dos recouvert du drapeau tricolore, mais bon...
voilà où nous ont mené les politicards de ces 40 dernières années, les gens ont presque honte d'avouer qu'ils aiment leur pays, et ils sont limite obligés d'attendre la coupe de foot ou les drames nationaux (attentats) pour montrer leur amour de la France...
triste
apparemment les dlc pour gg xrd sign sont dispos (5e chacun ) alors que gg xrd revelator est dispo (pour 30e sur ps3) ...
arc sys
H-24h avant l'Evo 2016 !
t'es hypé ?
1 américain à SFV & GGXrdR ...Une prouesse !
-----
Tentez de gagner LA Console qui < faisait > rêver
https://twitter.com/JulienChieze/status/754309816282148865
Hm perso j'ai eu la version CD ( avec bcp de long loading )
Je suis hype Comme chaque Evo!
Les Frenchie se sont fait calciner !
Dure retour a la réalité pour Kayane et Genius . Et oui le niveau a exploser !
Là Je suis sur le top 8 de MK Xl et sa va trop vite! Par contre je suis vert , comme demain je bosse , le top 8 et la Final de Street V sa sera en redif .
résultats de l'evo
http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/15/evo-2016-live-stream-ft-infiltration-tokido-armada-momochi-sonicfox-mango-ogawa-zero-kaneblueriver-xiao-hai-nobi-jdcr-rico-suave-and-more/
D44BAS toujours là, et qui remporte les tournois de CvS 2 et SFA 2
Mine de rien Norma Genius est quand même dans le classement! Pas mal pour quequ'un qui est devenu plus présentateur que E sportif! Domage pour Marie-Laure Kayane !
Et ouai les enfants *Game One post 2005 ramollie le cerveau et le "Game"!
P.S. *Game One : Maintenant que l'on devraient renommé " Macleod anime comm redif "!
Bichour
salut \:hap:/
Putain j'ai cru qu'on allait me faire bider jusqu'à octobre, je suis tellement heureux, je peux mourir en paix.
Ce blabla est mien désormais. LA CHANCLA
t'es fan de quoi mis à part berserk ?
D'anime en tout genre et de Rap US et un peu de Jazz/Rock... ah mais tu parlais de jeuxvidéo.
jv ou manga/animé/film
hokuto no ken?
jojo's bizarre adv?
city hunter?
crying freeman?
les films de kitano, miike, mizumi?
Manga/Anime. Je suis pas fan des adaptations en jv des mangas/animes.
JoJo.
Et toi parles moi de toi.
fan de jeux de baston principalement, mais je ne crache pas sur le reste si c'est bon
films: films us et jap, clint eastwood et de t. kitano principalement
animé/mangas: citées plus haut (entre autres)
musique: rock, électro, rap old school uniquement (2pac, notorius...)
Je suis pas un grand fan de jeu de baston mais j'aime bien ça de temps en temps.
J'aime bien les films US mais je regarde pratiquement aucune série. J'avais commencé TWD que j'ai drop à la fin de la s3 car j'arrivais plus à trouver la s4.
J'aime bien JoJo je regarde que l'anime par contre.
J'aime bien me rock et l'électro mais je connais pas bcp de groupes/artistes malheureusement.