Si vous postez pour dire ça autant pas venir !
Salut Telombre, je voulais te demandais ce que signifiait ce message. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-186-1-0-1-0-la-brute.htm#message_199
Ben le topic n'a rien à faire ici alors il sera supprimé et le sort de l'utilateur est entre les mains de l'arme administrative !
Ok, tu as demander son bann ?
Non j'ai avertis le topic, les admis verront par eux même ce qu'il mérite (peut-être un ban provisoire je sais pas encore en sachant que le forum est nouveau et que les boulets aiment venir faire leur troll).. ^^
Ok. Tu as bien fait mais je pense que leur bann ne sera pas necessaire, peut être en voyant que c'était un forum de jeu de combat, ils ont voulu créer leut topic sur labrute sans voir qu'un topic officiel existait. ^^
a tous (arf y'a personne )
tient tient y'a quelques personnes que je connait^^
Tout le monde va bien?
C mou tout ca
C'est clair, mais ça va venir petit à petit.
Merci de respecter la façon de faire les topic officiels.
Ula Ula !
Salut Fry.
Comment ça va depuis le temps ?
Bien merci,et toi ca va bien aussi ?
Tient,maintenant que j' y pense ,j ai jouer a god of war :Chain of olympus (bouclé en 4h ...)
Oui ça va moi aussi, merci.
Alors, tu l'
Sorry by bug.
Alors tu l'a trouvé comment le jeu ?
salut
bof bof le jeu,trop court ,pas trop de magies.Sinon il est tés beau.Toi tu l'as trouver comment?
Ben mis à part le fait qu'il est trop court, étant donné que je n'ai joué qu'un petit moment a God of war II ( le premier je n'y ai pas joué ), ben je n'ai pas eu de problème du coté de la magie, j'ai était conquis.
Sinon comme tu le dis, les graphismes sont vraiment super! =)
Puis le scénario est franchement exellent!
Ah, moi j'ai fait seulement le premier niveau.
J'ai pas tester les plus durs, faudrait que je le recommence en spartiate en faites.
Salut
Salut.
Chaud j'suis en retard.
Salut à tous également.