Pas besoin de photo, je le connais E. Honda
Ken a plus la classe.
Honda = pote de Zangief de toute façon
Ryu a la classe aussi
Quand tu dis Ken, ça me fait penser à Hokuto no ken !
Y avait pas aussi un policier ou une sorte de policier, il avait une attaque genre il faisait un tourbillon avec son corps vers l'adversaire !
Non, aucun policier, juste un militaire (Guile), mais il ne fait pas de tourbillon avec son corps, juste un coup de pied en croissant de lune.
Les possesseurs de 360 et PS3 vont être content, le jeu ressort en HD.
Je sais pas c'était dans quoi que j'avais vu un policier en uniforme bleu ou bordeaux je crois, il avait même une casquette !
Non par contre dans SF Alpha 3 y a un détenu, Cody, qui peut avoir une tenue bleue ou bordeaux et qui fait des "tourbillons"
ta description me fait penser à Bison
Ah ouais, surement lui en fait ^^ C'est pas vraiment un policier mais bon
Effectivement, il a une "casquette" et il fait la torche.
Il a la même dégaine que le policier gay à la fin de DBZ !
J'me rapelle de lui, il m'énervait avec ces tourbillons !
Et encore, c'est pas dans SSF II que je le trouve le plus fort. Dans les SF Alpha (surtout le 3 je crois) il est plus qu'énervant
bof Bison n'est pas très fort
Ryu et Sagat sont plus chiants je trouve
Sagat avec ses sauts ils foutaient la rage aussi, mais Bison était bien chiant !
Sagat je l'ai jamais au grand jamais trouvé fort. Il est parfois rapide quand il te fait un Tiger Kick ou un Tiger Uppercut, mais si tu l'enchaines bien il peut rien faire.
Ryu c'est pareil, quand je prends Ken il a aucune chance. Alors que Bison il est super rapide et dans les Alpha quand il fait la torche et que tu n'as pas pris soin de bloquer, on peut dire que tu es cuit.
Sinon, Street Fighter IV va sortir sur PC, trop cool!
Il sort quand ?
Il sera beau ?
Prévu pour cet hiver apparemment, mais pas de date précise. Pour être beau, oui, il sera beau, mais il faut voir si Capcom prend la peine de l'optimiser parce qu'à ce niveau Lost Planet n'était pas une référence.
Par contre le choix de Kristin Kreuk pour le rôle de Chun-Li dans le film Street Fighter, c'est du grand n'importe quoi.
Clair je viens de voir, chaud, y a un mec quia dit " faudra faire un effort niveau poitrine, go protèses car c'est pas du niveau de chun li !
J'avoue. Mais il va surtout falloir qu'elle apprenne les arts martiaux. Ce film va être aussi pourri que le prochain Dragon Ball Z j'ai l'impression.
Espérons que le film DBZ soit bien n'empêche !