Tu veux dire quand ton perso se fait toucher à fond la caisse au point d'être pris au piège jusqu'à la mort ? Ca c'est quand tu te retrouves face à des ennemis trop fort pour toi, faut faire du level up et ne pas oublier de s'équiper de bonnes armures !
je sais pas,parce que ça ne le faisait pas systématiquement, en général je pouvais attaquer normalement et meme si je me prenais des coups, je pouvais en donner quand meme.
Mais des fois le perso se bloque et tu ne peux carrément rien faire ! et pour le level up, je n'étais pas rendu tres loin dans le jeu alors ça m'étonne un peu qu'il fallait déja en faire. Je trouve que ça ressemblait plus à un bug qu'autre chose, mais je me trompe peut etre
Ben faut combattre les monstres sur ton passage pour s'augmenter un minimum quoi, pas forcément aller combattre plein de monstres dans un coin. Ce que tu décris fait pas mal bug ouai, parce que le perso se bloque pas comme ça sinon.
du jap en plus pour moi
super bonk 2
megaman x 3
septentrion
darius force
Hop, deux nouveaux jeux dans ma collection.
http://i.ebayimg.com/00/s/MTAzOFgxMTkw/z/e4AAAOxyOM5RbsAs/$T2eC16d,!)cE9s4Pu,YjBRbs!rSSeg~~60_12.JPG
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/nZ8AAMXQSnVRaEUA/$T2eC16J,!ykE9s7twCSeBR,ET+tkfw~~60_12.JPG
File le poster de Super Metroid
Nan, j'ai pas assez d'objets de ce genre, ça se conserve précieusement.
justement, il sera plus à l'abri chez moi
DOOOOOOOOONE !
Insinuerais-tu donc que ma vitrine n'est pas de qualité en terme de conservation ?
Moi c'est le donkey kong country que je veux
J'ai le 1 notice + boite pal, le deux il va normalement arriver demain ou après demain mais en loose
Ah, perso je viens de compléter la trilogie avec DKC3. Je les possède tous complets, en superior version (NTSC), et tous entre le bon état et le comme neuf.
Dire que j'ai eu ça pour 31€ seulement.
Le premier tu me fait pas rager, je l'ai en boite et notice en pal version.
Mais le 2 et le 3
Enfin le 2 je devrai prochainement le recevoir mais en loose, trop chère autrement.
Ah tiens attends, j'ai pas posté de photo du 2.
33€ pour celui-là, yeah. Surtout que le français est inclus dans le jeu !
La version PAL est si chère que ça ?
Même le prix du 1 a dû monter en pal ! Le 2 taxe encore plus et le 3 en principe c'est le pire, même en loose ça doit être du 30€ minimum.
Ouais, je capte pas pourquoi mais j'en ai tout autant chié à trouver le 3 complet à prix abordable. Au final, il m'est revenu complet (voir photo plus haut) dans les 43€ fdpin.
J'aurai bien aimé l'acheter en version complète le 2 mais trop chère fallait que je mette 15 € supplémentaire.
J'aurai pu acheter la même version que toi, mais bon faudrait que je modifie ma console.
Voici mes jeux :
(le 1 c'est mon père qui l'a acheté à l'époque de la SNES, le 2 je viens de le recevoir)
Le 3 j'essayerai de me procuré la boite.
Bon courage pour trouver le 3 en complet.
Perso je possède une SNES US, c'était un investissement au début mais vu que je peux directement acheter des jeux US pour moins cher... Au final, j'y gagne. ^^
Ouais c'est clair.
Les jeux Pal ils marchent sur la tiennent ? il me semble que non mais je me pose la question.
Techniquement, les jeux européens et japonais sont compatibles. Y a juste une petit manip' à faire, apparemment très simple d'après le tuto de FFVIMan :
http://www.ffviman.fr/switch-snes/supprimer-butees-snes-us-jr.html
Ouais en effet, en gros vaut mieux avoir une console Japonaise, même si par contre je trouve la version européenne plus jolie mais bon après c'est chacun ses goûts.