Je viens de voir un dragon ball hyper dimension semblable au mien partir pour 136 € fdpout sur ebay, je me rendais juste pas compte de la chance que j'ai eu O_o
te fie pas a ebay les achats immediats sont souvent abuser
regarde plutot sur les fin d'enchere
C'est une fin d'enchère !
Pardon pour le double post mais j'ai retrouvé la vente
http://cgi.ebay.fr/jeu-Super-Nintendo-SNES-DRAGON-BALL-Z-HYPER-DIMENSION-PAL--/200754522455?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2ebde6e957#ht_1260wt_1157
ouai quand meme bah ta bien de la chance
Je sais pas si vous connaissez Addict Games à Nantes, c'est un très bon magasin qui a pas mal d'oldies. J'ai été dég de voir, pour la première fois de ma vie, un Street fighter alpha 2 complet avec boîte nickel, qui était seulement à... 169€ j'ai déjà le jeu avec une boîte un peu abîmée et surtout sans notice, need
ryuji22 Voir le profil de ryuji22
Posté le 11 mai 2012 à 11:19:59 Avertir un administrateur
te fie pas a ebay les achats immediats sont souvent abuser
regarde plutot sur les fin d'enchere
Oui des fois mais abusé, sauf que beaucoup de jeux enchère ce vendre à des prix ridicule. J'ai vendu un jeu moi qui vaut près de 14.99$ US pour seulement 3.75$ en enchère.
La série DBZ .
Sur SNES :
Legend
Mortal Kombat
Prehistorik Man
Killer Instinct
Street Fighter II
Utopia
Star Fox
Jurassic Park
F-Zero
Doom
Aladdin
Donkey Kong Country
Super Mario All Stars
Super Mario Kart
Zelda A Link To The Past
Illusion Of Time
DBZ : La Légende SAIEN (sic)
Et sur Super Famicom :
Gokujo Parodius
Yossy Island
Final Fight
Akumajo Dracula (Super Castlevania IV)
Megaman X
Ganbare Goemon 2
Je viens de rentrer The great circus mystery / The magical quest 2 tout neuf (et plus accessoirement Les Schtroumpfs sur Game Gear pareil nickel) pour 20€ au lieu de 30 sur PriceMinister super rare ce jeu, et il a l'air bien mieux que le 1 apparemment il existe qu'en édition Disney avec la boîte bleue http://www.google.fr/imgres?q=great+circus+mystery+pal&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=906&tbm=isch&tbnid=OzIiGQRiteqpoM:&imgrefurl=http://www.gardenofpixels.ch/product.php%3Fid_product%3D3185&docid=yMjN1NzywMUYKM&itg=1&imgurl=http://www.gardenofpixels.ch/img/p/3185-9058-large.jpg&w=420&h=340&ei=K_yzT8CwE8rR0QXm5_WgCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1625&vpy=282&dur=556&hovh=202&hovw=250&tx=190&ty=110&sig=114018093643989253744&page=1&tbnh=126&tbnw=145&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:19,s:0,i:108
Petite collection, mais j'essaye de n'avoir que du bon (et je ne paye jamais un jeu plus de 5€, question de principe)
-Starwing
-Tintin au tibet
-Donkey Kong country JAP
-Sim City
-Secret of Mana (celui-là je l'ai payé 15€ en bundle avec une Snes US)
-Jurassic Park
-Street Fighter II turbo
Et c'est tout... Je fais souvent des vides-greniers pour trouver des bons jeux mais il n'y a pratiquement plus que des professionnels qui vendent des jeux intéressants, et les prix sont souvent abusés (genre 20€ pour prehistoric man en loose, y'en a qui doute de rien). Même les consoles deviennent dures a trouver (20€ la console sans alim', 8€ la consoles sans cables et cassée de partout, etc...).
A l'opposé, les jeux Sega ont conservés des prix bien inférieurs: un type m'a vendu une Megadrive ce weekend pour 20€ avec les manettes, les cables, et 5 jeux, tous notés plus de 16/20 sur JV.com.
Et, en moyenne, je paye mes jeux Megadrive 2-3€.
Faut tomber sur quelqu'un qui cherche a se débarrasser de sa console, et ça, ça devient difficile.
Ma collec à l'instant T:
http://www.zimage.fr/taillereel.php?id=106126
De retour sur le forum Poolay
:p
Je posterai ma nouvelle collection dés que j'aurai trouvé un appareil photo en état de marche, j'ai trouvé des belles perles comme Thracia.
Je n'ai pas beaucoup de jeux pour l'instant:
-Street Fighter II
-Super Mario All-Star
-Super Mario Kart
-Zelda:A Link to the past
Ma collection commencée il y a un peu moins de deux mois :
SNES :
Super Mario World (PAL - loose)
Super Mardio Kart (PAL - loose)
Super Street Fighter 2 (PAL - loose)
Street fighter Alpha 2 (PAL - loose)
Street Racer (PAL - loose)
ISS de luxe (PAL - loose)
NBA Jam (PAL - loose)
Starwing (PAL - loose)
Killer Instinct (PAL - mode d'emploi)
Final Fight 2 (JPN - loose)
+ad29 upgrade
+2 stick arcade super advantage
NES :
Duck tales (PAL - complet)
Chip'n Dales (PAL - boite)
Super Mario Bros (PAL - complet)
Turbo Racing (PAL - boite)
Teenage Mutant Hero Turtles (PAL - loose)
(+ les deux consoles en loose avec deux manettes chacune)
Et je viens de chopper sur ebay Demolition Man sur snes qui va pouvoir se rajouter à ma collection.
Mes prochaines cibles principales sont :
snes : super double dragon, Turtles in time, super mario all star et contra 3.
nes : World Cup, The flinstones 1, bubble bobble
Néanmoins je suis pas pressé j'attend de tomber sur de bonne affaire.
En tout cas très sympa comme topic ;-)
ENORME,je viens de choper dans le fon d'un magasin rétro un vieux Tris-star tout pourrave en version pal s'il vous plait.
Aprés l'avoir bien nettoyé avec de l'alcool,je le branche sur ma super nintendo Switché et ho! surprise,ce truc lit tout,Super nintendo,super nes,super Famicom,nes,famicom et le tout en 60hertz.
Je n'aurait jamais pensé un jour redécouvrir mes vieux jeux nes en 60hertz sur ma super nintendo. Je vais le garder bien précieusement ce bidule.
Une bien belle trouvaille que ce tri-star bravo