Secret of Mana, Illusion of Time, Zelda A link to te Past, Super Ghoul's'n ghost, Super Mario Kart, Starwing, Pilotwing, Megaman X, j'ai malheureusement tout en loose. :/
C'est déjà pas mal pour ton âge ! Quand tu auras de l'argent tu pourras en commander des complets sur Internet ou en trouver sur Paris
Super nintendo
Je possède plus grand chose maintenant malheureusement.
Mais quand même,
Legend of Zelda : A link to The Past
Top Gear 1
Final Fantasy IV
Final Fantasy VI
Breath of Fire 1
Super Mario All-Stars incluant Super Mario World
Donkey Kong Country 2 en boite.
Sim City
Starfox (lylat wars)
F-Zero
J'ai fais une photo
http://img690.imageshack.us/img690/8157/screenshot020y.jpg
C'est pas énormément mais c'est pas trop mal.
Je dois avoir environ une centaine de jeux sur Snes.
J'ai même certain encore sous blister tel que Secret of Evermore et autre Vortex.
Complet (boite+notice) :
-Super Mario Kart
-Zelda : A link to The Past
-Super Mario World
En Loose :
-Street Fighter 2 : Turbo
-Starwing
-Donkey Kong Country 1
-Donkey Kong Country 2
-Secret of Mana
-Mickey Mania
-Another World
-Super Metroid
-Megaman X
-Earthbound
Je me refais une collection doucement mais ça avance bien.
Etant donné que je viens d'en récupérer une (mon frère m'en a offert une à Noël ) je n'ai pas bcp de jeux.
Voici les jeux qui étaient avec:
-International Superstar Soccer Deluxe
-Fifa International Soccer
-Wario's Woods
-Super Punch Out
(Ce n'est pas un jeu mais quand même: adaptateur Game Boy)
J'ai également commander Mario All Star sur ebay
Super Metroid j'suis sur la fin de Metroid Other M là, le scénario est souvent présenté en images de synthèse et c'est ENORME on est à fond plongé dans le personnage de Samus.
Y'a de belles collection dis donc
Vidéo nostalgique !!
http://www.youtube.com/watch?v=hcKqeOrRoB8
http://img18.imageshack.uk.us/img18/8302/dscf0616up.jpg
Petite collection je sais
Ah tiens GrandSephirot, tu kiffes Other M ? c'est vrai qu'il est sympa.
Tiens de retour toi oui j'ai adoré Other M, surtout pour la reprise du Super, le scénar, les sublimes cinématiques, la rétrospection dans le personnage de Samus, la très bonne jouabilité je le mets 2ème dans les nouveautés 2010 juste derrière Heavy Rain, et sachant que j'ai pas encore fait Alan Wake.
ouais de retour...j'aime pas raconter ma life mais j'ai eu la plus grosse peine de coeur de ma vie ces 5 dernières semaines...donc pas le coeur a venir parlé jeux.
Enfin revenons au sujet : les 3 jeux que tu cites sont pour moi les meilleurs de 2010 ; à cela je rajouterais également 3D Dot Game Heroes.
En parlant des jeux SNES, si quelqu'un a un ressenti ; j'ai 2 ou 3 petites questions sur Super Punch Out.
J'étais passé à côté à l'époque, on ne peux jouer qu'à un c'est çà ? Il y a t'il des trucs à débloquer ?, c'est pas trop lassant ? et niveau gameplay ? plutôt arcade ou simu ?
apparemment on peut jouer qu a un je crois
a chaque fois que tu gagnes tu decouvres un nouveau perso tu as 4 tournois de 3 ou 4 joueurs à battre
jouabilité completement differente de la nes bizarre au début mais on s y habitue
enfin , c est vrai c est dommage de ne pas jouer a 2 à moins que j ai mal regardé
3D dot game heroes exact faudra que je le prenne lui mes condoléances pour tes problèmes, j'en ai connu de bons aussi... heureusement au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre ! Tu vas bien pouvoir te changer les idées en te remettant aux jeux
Pour super punch out juste un exellent jeu que je ne peux que conseiller de part sa jouabilité originale, ses animations juste énormes, sa durée de vie pas mal (tu vas en baver pour le finir à 100% ) bref un hit de la snes. Quand à ma collection je ne peux pas la montrer car je ne sais pas comment on fait
Oui moi aussi j'aimerais bien montrer ma collec', j'ai depuis quelques jours une pièce qui risque de faire quelques envieux, je vous réserve la surprise, si quelqu'un dit comment mettre une photo en quelques clics sur un site.
Merci teamonett pour ton avis sur Super Punch out.
Et aussi à GrandSephiroth.
L'ambiance sur ce forum semble être d'un autre niveau que d'autres forums de JVC...
Ca dépend je suis aussi sur les forum des Resident Evil 1, 2 et 3, sur Breath of Fire III et Secret of Mana et ils sont très sympa aussi ! C'est surtout sur les forums très actifs que c'est bourré de boulets, genre moi j'avais commencé avec FFVII j'avais été servi grave
Tu m'intrigue beaucoup Tomlink avec ta pièce secrete
Si jamais tu peux pas mettre de photos, tu pourras nous dire ce que c'est? Ce serait très sympathique
Ouais, ok j'accouche, c'est juste un EARTHBOUND complet en état MINT. Je le voulais, car à l'époque, en 1995, j'avais dû choisir entre çà et Chrono Trigger, et j'avais pris le hit de SquareSoft.
Là çà fait mal au compte bancaire, mais on n'a qu'une vie et ce jeu commence à se faire rare !
Bref, content, d'autant plus, qu'il a mis 3 semaines à arriver entre les problèmes de grève des transports, la douane qui a fait trainer les choses...
Mais bon, c'est compensé par le fait que j'achète quasiment plus de jeu "current-gen", et que rien ne m'intéresse d'ici Octobre 2011.
Exellent, tu as la une petite perle à mon avis, personnelement je n'ai jamais touché au jeu donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais je pense que tu va apprécier vu la bonne réputation qu'il a
J'espere moi aussi un jour pouvoir me le faire ainsi que chrono trigger! (oui je sais honte à moi)