encore pire les jeux sur dvd ou cd,trouver des jeux ps1,ps2 en très bon état parfois c'est pas évidant !!
les gens font pas trop attention !!
ben y a maniaque comme nous autre et jenfoutiste comme la plupart des autres personnes, résultat, une tonne de jeux avec boite cassé, déchiré, notice manquante, cd rayé ou autre joyeuseté qui font limite crisé quand on y pense
et certains loulous osent vendre des jeux sans notice ni boite souvent plus de 50e la cartouche,comme un fou que j'ai vu sur princeminster qui vend un jeux a 120e et que la cartouche la honte ca !!
après les maniaques des jeux en bon état ou propre j'en fait parti,mais j'achète jamais de jeux en mauvais état,ou pas complet ou sale ou je sais pas quoi !!
Nouvel arrivage:
Streets of Rage 3 TBE Complet
quelle version tu as pris j'espère pas la pal ?
Bah si
A cause du 50 Hz c'est ça?
Oui effectivement la version jap est bien meilleur pour jouer, mais bon par contre la Pal est maintenant plus coté que la version Jap, donc pour collectionner c'est loin d'être négligeable.
pas qu'a cause du 50 hz,la version pal est plus dure que la version jap,et elle est censuré aussi !
je trouve juste anormal que la cote d'un jeu moins bon,en pal soit plus cher que la version jap !!
Après, ça va, je l'ai pas payé trop cher, 60€ en TBE c'est beaucoup pour ce jeu qui est considére comme le plus mauvais des 3 pour la plupart?
Perso, je l'ai, ça me suffit.
en pal oui c'est le plus mauvais,mais en jap y a moins de perso
quand tu joues seul, qui te tombent dessus,les perso sont habiller autrement etc
60e c'est deja pas mal il est coté plus de 80e en moyenne voir meme 100e d'occaz !!!!
jamais joué au 3, faudra que j'essaye un jour
moi j'ai reçu mon chiki chiki boys aujourd'hui
depuis le temps que je le voulais celui-ci
en jap il est franchement bien,y a plus de coups que le 2, 4 fin différentes, des persos caché 2 je crois,la possibilité de courir aussi etc
ce que je regrette c'est les musiques tout simplement affreuse
genre techno, et les sons parfois un peu décalé etc
les musiques du 2 sont déja moins bien que celles du 1
je suis un peu d'accord avec toi la dessus,mais elles sont quand meme largement mieux que le 3 !!
après beaucoup préfèrent street 2 au 3,mais la version pal est clairement moins bien que la jap
je rajoute a ma liste de jeux mégadrive
- super thnuderblade (pal)
- light crusader (pal)
- splatterhouse 3 (jap)
zut j'ai oublié un jeu
- super monaco gp (pal)
et c'est pas encore fini j'en attends encore la d'ici fin de semaine prochaine je pense que je vais dépasser les 60 jeux mégadrive fin du mois tous complet bien sur !!
C'est cool pepepou, splatterhouse 3 est assez cher j'ai vu.
Et les autres ben c'est des petits jeux à quelques euros et ils sont assez connus donc pourquoi pas!
Moi j'en attends encore 6 dont 4 demain c'est une certitude.
GG luffy pour ton streets 3, la pillule est dure à passer mais dans quelques semaines tu seras content de l'avoir eu.
bein le splatterhouse 3en jap, j'ai négocier un peu avec le vendeur a 52e le jeu,mais sans port, mais il est vraiment en super état il vient du japon
le super monaco gp j'ai payé 2.50e,le super thunderblade 5e
et le light crusader 6e, c'est un version allemande au dos de la boite 6e complet mais le jeu est bien en français dans la notice,et dans la cartouche !!
4 demain tu reçois d'un lot ou de ventes séparé ?
tu en n'as combien en tout des jeux mégadrive ?
Ben j'en reçois 4 demain du même vendeur, c'était pas un lot ce sont des jeux individuels mais pour rentabiliser un peu le coût de la livraison j'en prend plusieurs à la fois.
J'ai +- 45 jeux pal et pour le moment 15 jeux jap en mega, jusqu'à demain. Mais comme je disais l'autre fois j'arrête le pal.
pas mal hé bein !!
j'ai encore du pal mais clair que les us ou jap selon les versions ca vaut plus que les pal
comme steel empire en jap plus de 60e,la version pal dans les 20e, ou le alisia dragoon en jap plus de 50e la version pal en vaut dans les 25e a 30e en gros !!!
par contre l'inverse c'est street off rage 3 plus de 80e d'oocaz en moyenne en pal, la version jap 55e en gros
mais perso je préfère les version étrangère génésis ou jap etc