CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre collection megadrive.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 110»
Page suivanteFin
gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:41:35

Ha oui je tient aussi à préciser qu'à retrogaming shop depuis peu le mec se gène pas de vendre du cartmodding carrément :( :(
Exemple Zelda parralèle world et secret of mana 2, super pour mec qui à soit disant une bonne réputation, sachant que c'est illégal en plus de vendre des jeux pirater :(
Vraiment n'importe quoi le monde du retrogaming :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:44:32

Enfin il critique les magasins sur voltaire par rapport au prix pratiquer, mai lui n'est pas mieux sur ce principe, enfin ca me fait délirer tout ces commercant qui se tirent dans les pattes, mais y'en a pas uns pour rattrapper l'autre, surtout quand ont vends du cartmod et fier de le vendre autant fermer sa gueu** quoi :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:47:57

Comme par hasard il à même pas mi le jeu en ventes sur internet, mais par contre le zelda 3 pal complet 169€ :lol: :lol: faut arrêter la drogue quoi :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:48:39

je parle bien sur du zelda parralèle world qui est fier d'afficher en magasin dans sa vitrine en verre :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:50:42

:lol: :lol: http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=5891 :lol :lol: nan c'est pas drôle mais pitoyable de prendre les passionné pour des cons :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
10 mars 2013 à 14:44:13

de toute facon y a de l'abus sur le prix des jeux d'occaz en rétro gaming,depuis un certain tps !!
et certains vendeurs en profitent encore pour gonfler les prix !
j'espère qu'un jour ca changera mais j'en doute !!
les jeux super nes complet sont encore plus cher,que les jeux mégadrive en boite plastique,nintendo n'aurait jamais vu faire de boites cartonné pour les jeux,pour trouver des jeux en très bon état,sans avoir le carton abimé ou usé faut y aller !!

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:56:59

le truc c'est que sur sega ce sont des boites de rangements pour les jeux, sur nintendo c'était plus un emballage carton que de véritables boites de rangements pour jeux donc forcément les gens les balançaient.

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:15:54

En même temps, il y que vous pour apporter autant d'interet pour les "boîtes" :doute:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
10 mars 2013 à 15:53:29

j'avoue que je suis assez maniaque pour les jeux, ils faut qu'il soient en très bon état et complet s'il manque kek chose boite notice ou meme la jaquette je le prends pas !!

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:08:15

Mais comme je dit voilà, oser vendre des jeux modcart pour encore et encore chercher du pognon la ou y'en a faut arrêter quoi les conneries, j'aurait du lui dire hier que vous vous metter en tors,moi si je tenait une boutique JAMAIS!!!!! je mettrai en ventes ce type de produit, enfin j'espère que ce que j'ai dit ca va fuir sur internet et faire vite le tour, je trouve ca inadmissible et le profit complètement abusif qui fait sur le rachat :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:11:29

Je vous jure le mec à regarder l'état et compter les jeux, mais complètement rien à fout** de la côte des jeux approsimatif, franchement un mec que je trouvait sympa, mais qui ma pris vraiment pour un cons, franchement vous aussi éviter les boutiques sur paris et acheter sur le net ou entre particulier sur les forums par exemple, je me demande comment il à pu tenir ca boutique depuis environ 10 ans :(

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:12:49

j'aurai du prendre discrètement une photo quand le mec était en arrière boutique avec mon portable et poster ici la preuve sur le fameux zelda parralèle world :(

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:09:24

Mais le vendeur du retrogame pense a lui, au loyer qu'il paye, a ses factures etc... Gynous, tu dit que dans la vie ya autre chose que les jeux video, j'ai saisi ton probleme, Tu as énormement investi d'argent et de temp pour les jeux video ( ce qui ne faut pas faire ) et tu t'es rendu compte que finalement ça te ruine et en plus tu devient un no-life, les jours, mois année passée ne revienne plus, il faut en profité c'est claire. Moi personnelement je bosse, je fais du sport, je sors avec ma copine, je fait des activité avec mes potes et par nostalji j'achete les jeux que j'aurai aimée avoir a l'epoque. Et franchement je n'ai aucun probleme, que ce soit coté argent ou temp, je gere. Faut vivre et profité de tout ce qu'on peut dans la vie

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:12:39

Ok merci du conseil encourageant sega-nes :)

gynous gynous
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:14:21

Mais je reconnait avoir été trop loin dans ces achats compulsif, la drogue d'acheter et du rétro, mais bon c'est tout, ça me fera réfléchir par la suite et puis c'est vrai c'est superficiel tout ça moi je dit :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 mars 2013 à 20:25:04

Une collection, c'est forcément superficiel puisque ce n'est que du luxe, donc du superflu. Reste que c'est dommage que tu ai tout revendu, surtout que tu t'es fait arnaqué apparemment, tu avais une superbe collec!

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 13:35:28

sonic et knuckles en plus dans ma collec :)
content de l'avoir celui la, et le fait de pouvoir ajouter sonic 3 et le knuckles c'est juste génial !
les créateurs de ces jeux sont vraiment des génies, les niveaux sont tellement bien conçus je trouve

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
17 mars 2013 à 12:32:59

j'ai sonic 1.2.3 et le knukles je pense prendre le spinball aussi
et encore j'hésite un peu mais vu son prix,assez bas, je perdrai pas grand chose,s'il ne me plait pas !

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:47:30

tiens une annonce pour sonic spinball : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/447359388.htm?ca=20_s

Madonna Madonna
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 03:08:00

ce pseeeudo n'est plus à moi. :p

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment