Oui c'est la version portuguaise. Enfin DBZ Megadrive après sa sortie Jap a directement été localisé en France et ensuite au Portugal, les 2 seuls lieu en europe ou la série avait un succès commercial à l'époque (au USA il connaissaient pas!)
Les Portugais ont hérité d'une version bricolage avec cette jaquette et une cartouche jap en guise de jeu. Après il y a plusieurs versions, certaines assemblés avec la cartouche jap d'autre avec une cartouche PAL.
Exact, je l'avais déjà vu également.
Merci pour l'info, moi c'est la premiere fois que je vois cette version, jaquette vraiment tres sympa mais rien a voir avec le jeu qui reprend l'histoire de Cell.
Tout à fait. La version possédant la cartouche jap à un autocolant sur la jaquette alors que la version possédant la cartouche euro ne l'a pas.
qui connait un jeu qui s'appelle sur md ,qui est assez rare du nom de "slap fight" ?
un jeu de shoot j'ai vu quelques vidéos du jeu il a l'air pas mal du tout,mais hors de prix plus de 200e complet voir 250e
je rajoute a ma collection
empire of steel (version pal)
C'et un bon jeu ce empire of steel, un peu basic mais plaisant. Slap fight connais pas. En parlant de collection vous avez deja vu ce français qui vend a 1 millions d'Euro sa collection complete ? http://www.lepoint.fr/jeux-video/collection-a-1-million-d-euros-cherche-preneur-13-07-2012-1484996_485.php Il parait qu'un fou canadien a cliquer sur "achat immediat" sur ebay !
empire of steel a des ralentissements c'est chiant
oui c'est vrai le empire of steel a des ralentissements et dès le 1er niveau deja !!
mais en soit meme le jeu n'ai pas mauvais,j'ai du y jouer une bonne heure en gros deja j'aime bien,la je suis au niveau 2,et en mode normal !!
La collec à un million je l'avais déjà vu. Truc de fou en effet!
jamais vu ca pire qu'un magasin presque !!!
7000 jeux du jamais vu pour un collectionneur tient !!
Tiens, puisqu'on est dans le jeu bizarre, quelqu'un connait-il ce Spirou avec cette jaquette étrange?
http://www.ebay.fr/itm/ROBBEDOES-TRES-RARE-POUR-SEGA-MEGADRIVE-EN-TTBE-/370751731217?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item5652867611
C'est la version "Belge Néerlandais" car en Belgique nous parlons deux langues, le français et le néerlandais
surement encore une version rare ce jeu la !
Merci pour l'info.
Nicomacdo
tient oui justement,je te vois souvent donner ton avis sur les jeux que tu joues,ici ou sur d'autres sites
je lis souvent tes avis,et je suis d'accord avec toi
tu es un grand fan de la mégadrive,ou d'autres consoles de sega aussi ?
J'ai grandi avec les consoles Sega, la master system d'abord, mes 1ers jeux étaient Alex Kidd in Miracle World et Wonder Boy 3. Puis la game gear, la mégadrive et pour finir la dreamcast, je n'ai pas connu la génération de consoles 32 bits.
les 1er jeux sur console que j'ai vu était sur nec pc engine,d'un ancien voisin a moi,en 1990,pour ma part,j'ai commencé avec la mégadrive en 1991 avant ca,l'ère 8 bits j'ai pas joué,je m'y intéresser pas du tout!
j'ai continuer avec la snes,que j'ai beaucoup moins aimer que la mégadrive,début 2000, j'ai aussi eu la dreamcast dommage quelle n'a pas eu le succès attendu !!!
d'autres consoles ont suivie chez moi encore après la dreamcast,mais j'aime pas autant les générations,32 bits,128 bits,que le génération 16 bits,ou j'ai vraiment commencé a jouer etc
mise a jour de ma liste de jeux mégadrive
au 11.02.2013
- street of rage
- street of rage 2
- shadow dancer
- castelvania the new génération
- kid chaméléon
- alisia dragoon
- road rash 2
- road rash 3
- ghouls and ghost
- monwalker