Pour la Megadrive ce sera plus tard, car j'ai trop de jeux sur ce support.
Superbe collection Sega-Nes! C'est jolie toutes ces consoles en boite et tout ces jeux Snes en boite ça vaut une fortune aujourdhui!
c'est hors de prix les jeux snes en boite notice de nos jours
meme abusé les prix je trouve
Sega-Nes, cette collection.
Ouais, sacré collection, les jeux SNES en boite, ça a quand même plus de gueule qu'en loose.
En effet Pepepou, les jeux snes en boite coute tres chere de nos jours, moi personnellement j'ai pas payé trop chere, et puis ça fait deja quelques années que je collectionne, de nos jours jamais je ne pourrai me payer ces jeux c'est clair, rien que Wild Guns, Hagane et Megaman X, pour avoir ces 3 jeux en complet il faut débourser presque 1000 euro de nos jours !
Merci les gars, oui j'ai quelques perles parmis ces 35 jeux Snes en complet, c'est pas énorme mais j'ai deja tous les jeux que je désire sur Snes, avec ce que j'ai en loose ça me fait presque 50 titres.
C'est pas énorme mais c'est pas mal non plus.
snes je collectionne pas mégadrive oui je préfère et de loin
j'aime pas avoir des jeux sans boite ni notice etc
Perso m'en fiche un peu, sur le net, quand il y a peu de différence entre le prix complet et loose, je prends complet, c'est plus esthétique mais bon, pour les jeux Atari 2600, NGPC ou Gameboy, c'est hard les prix donc bon.
Sega-Nes L'Hector, c'est un micro ordinateur Français de 1983, assez obscur, c'est assez rare et une assez bonne machine.
Sacré collection sinon... moi tout mes jeux n-64 (A l'exception de mon Conker's bad fur Days) sont en looses.
Voici ma collection: http://www.edition-limited.net/t17332-slothchan-ma-collection-majoritairement-sega-maj-23-09
Il y a des photos dans tout le topic (pas que dans le 1er poste )
Je mettrais la suite un peu plus tard dans la semaine.
Tu as vraiment une collection de dingue fieu, c'est hallucinant toute ces consoles en boite et en etat neuve en plus ! Tu es plus fan de la master system que la megadrive on dirait, car ta collection master system est trés impressionnant !
Merci Sega-Nes c'est sympa.
Je possède plus d'accessoires master system mais j'ai plus de jeux megadrive ^^
Tu as plus de jeux sur MD ? Tu n'a pas posté une photo de l'ensemble Megadrive alors, mais tu as vraiment des rareté qui coute une fortune sur MD, comme le Death & Return of Superman, pas facile a trouver celui la.
Personnellement je collectionne sur toutes les consoles.
Les plus importantes en terme de quantité (et qualité quand même :o) sont la gamecube, megadrive et ps2 (entre 70 et 100 jeux), après j'ai pas mal de jeux snes, presque tous en loose sauf mario world/secret of mana/ghouls'n ghost et parodius.
Les autres collections ne dépassent pas les 50 jeux.
Mais j'essaie de privilégier la qualité par rapport à la quantité, de même il y a certains genres que je ne supporte pas, comme le survival horror, sport, course, etc.
Et j'essaie de ne trouver que de bonnes affaires, pour ne pas dépenser trop
Tu as raison, moi aussi j'opte pour la qualité et non la quantité, a part la collection Megadrive, j'ai une collection équilibrée pour les autres support comme Nes Snes Master System et N64. Je n'achete jamais de jeu auxquelle je ne vais jamais touché, meme si elle coute 1 euro. Et les bonnes affaires ça fait plaisir mais ça devient de plus en plus rare hélas. Au faite Psuedo-de-JVC, que pense tu du jeu Conkers bad fur day ? Il coute trop chere mais vu les videos sur youtube ça a l'air d'etre un jeu moyen finalement, mais comme je n'ai pas encore pu la testé je ne peut rien dire, tu en pense quoi de ce jeu ?
Sega-Nes: Oui il n'y a pas tout en megadrive sur la photo ^^
Conker Bad fur Day est une bombe atomique!! Dans mon top 5 des meilleurs jeux toutes consoles confondues. Si tu l'a n'hésites pas à y jouer. Trop délirant ce jeu ^^
J'ai adoré moi aussi, certaines phases de plate-forme sont un peu pénibles (J'suis mauvais aussi ^^ ), mais le scenar et les dialogues sont énormes, le level design génial (Rare oblige), les graphismes beaux... un super jeu effectivement.
En plus on me l'a offert moi.
Petite photo de mes jeux préférés, les jeux Jopac
http://i57.servimg.com/u/u/f57/15/36/03/02/imgp1513.jpg
Et... up ! Que celui qui n'a jamais déterré un topic vieux comme Mathusalem me jette la première pierre... (Aï-euuuu !).
Sujet sympa, mais on reste quand même bien axé sur l'univers du jeu (en même temps, sur le forum megadrive...).
Il serait peut-être intéressant de dépasser ce cadre.
La MG (moi le premier) n'est sûrement pas votre unique addiction ? Ce serait marrant de connaitre les vôtres.
Perso, il y a les vieux jeux PC en boîte (époque Fallout, Baldur'Gate, Midtown Madness...), les premières éditions "J'ai lu" de S. King, et la série italienne érotique "Maghella".