Le 04 février 2019 à 10:43:31 BeaKiddo a écrit :
Bon, mon fiston est aussi déçu de ses premières notes. Moi non.....
Mais en lisant vos infos, même s'il n'est pas en Maths, je me rends compte qu'ils ont du noter sévère car il s'attendait à 4,75 ou plus en Physique, il a eu 4,5.
Et en analyse, il s'attendait à 5 en analyse 3 et il a eu 4,75.
Pour moi, ça reste de très bonnes notes,pas lui....
Il ne sait pas combien ont eu les personnes de sa promo...
Sasaz, profite quand meme de tes Vacances... Il faut faire une pause pour avoir l'énergie pour la suite....
C'est des très bonnes notes ca quel section ?
Je viens d'avoir 4 en Analyse, pas catastrophique mais un peu décevant et surtout pas assez pour amortir la catastrophe physique 3
Il est en microtechnique deuxième année.
Moi aussi, je trouve que ce sont des très bonnes notes.
Et toi ?
Mais en lisant vos infos, même s'il n'est pas en Maths, je me rends compte qu'ils ont du noter sévère car il s'attendait à 4,75 ou plus en Physique, il a eu 4,5.
Sasaz, profite quand meme de tes Vacances... Il faut faire une pause pour avoir l'énergie pour la suite....
aha mais ce sont des super notes il a vraiment pas de quoi être déçu !
après c'est vrai que les notes sont en dessous de nos estimations pour la plupart..
Le 04 février 2019 à 12:05:26 BeaKiddo a écrit :
Et toi ?
Je suis en Environnement.
J'ai tapé encore 4 en Sciences du Sol, vraiment pas fou c'est censé être un de ces matières qui augmente la moyenne
3.75 en analyse III
Le 04 février 2019 à 12:37:11 carolineSL a écrit :
Sasaz, profite quand meme de tes Vacances... Il faut faire une pause pour avoir l'énergie pour la suite....aha mais ce sont des super notes il a vraiment pas de quoi être déçu !
après c'est vrai que les notes sont en dessous de nos estimations pour la plupart..
Merci.
Je vais lui dire pour qu'il soit moins énervée. Ce qu'il énerve c'est qu'en dessous de 5, il ne peut pas être assistant. Il était en assistant en Analyse I ce semestre....
Est ce que vous savez si cette règle est vraiment vraie ?
Le 04 février 2019 à 15:05:28 BeaKiddo a écrit :
Le 04 février 2019 à 12:37:11 carolineSL a écrit :
Sasaz, profite quand meme de tes Vacances... Il faut faire une pause pour avoir l'énergie pour la suite....aha mais ce sont des super notes il a vraiment pas de quoi être déçu !
après c'est vrai que les notes sont en dessous de nos estimations pour la plupart..Merci.
Je vais lui dire pour qu'il soit moins énervée. Ce qu'il énerve c'est qu'en dessous de 5, il ne peut pas être assistant. Il était en assistant en Analyse I ce semestre....
Est ce que vous savez si cette règle est vraiment vraie ?
pas forcément, chaque prof fixe les règles de recrutement de ses assistants, je n'en sais pas plus
en tout cas le plus important c'est de passer son année
Merci Caroline.
Moi, je trouve aussi. Comme quoi, les parents peuvent etre moins exigeants que leurs enfants avec eux-mêmes
Rhaaa... Toujours aucune note... Je deviens fou ..
Le 05 février 2019 à 17:38:58 Insane_Gamer23 a écrit :
Rhaaa... Toujours aucune note... Je deviens fou ..
allez courage^^ moi je fais des essais de moyenne pour patienter
euh c est normal les note ssur l appli et pas is academia ? parce que sinon j aurai grave le seum qu il change tout ces fdp
ah c est bon ils ont remis bon bah je suis passe sans la physique ca fait plaisir
Le 02 février 2019 à 12:00:03 VIVAFIDEL a écrit :
Le 02 février 2019 à 10:50:13 vive_cod4 a écrit :
de mémoire, les ### tombent à minuit le samedi. Enfin c'était le cas il y a quelques années, en tant que doctorant j'ai plus trop ce problèmeAh t'es doctorant ? J'ai plein de questions alors
Allez balance
Moi j'en ai, tu donnes vraiment des cours ou tu fais juste de l'assistanat?
(Et tu surveilles les examens/oraux en tant qu'observateur?)
Le 06 février 2019 à 17:33:34 Cenovis a écrit :
Moi j'en ai, tu donnes vraiment des cours ou tu fais juste de l'assistanat?
(Et tu surveilles les examens/oraux en tant qu'observateur?)
J'ai dû donner un cours car mon prof était en déplacement, sinon je fais de l'assistanat, corrige (et créé des fois) les examens. Chaque semestre, chaque labo doit envoyer 2 doctorants pour être observateur ou assister des examens de 1ère année. Mais sinon j'assiste seulement aux examens du cours qui m'est assigné au début du semestre.
Il faut avoir une certaine moyenne au master/bachelor pour être doctorant ?
Tu fais dans quel domaine ton phd ?
Le 06 février 2019 à 19:37:16 Rowene a écrit :
Il faut avoir une certaine moyenne au master/bachelor pour être doctorant ?
Tu fais dans quel domaine ton phd ?
Alors pour l'EDIC, on te demande une GPA >= 5.0. Quand j'ai envoyé mon dossier j'avais 5.2 en master alors que je faisais toujours ma thèse de master puis plus tard j'ai fini à 5.5 mais ils n'ont jamais su ma note finale lors du processus. Le bachelor j'ai aucune idée puisque je ne l'ai pas fait à l'EPFL.
Pour mon domaine, je suis dans le natural language processing, grossomodo du machine learning orienté text
Le 05 février 2019 à 20:48:06 SasazChad a écrit :
Alors comment ça s'est passé sicariohh?
comme t avais dis par contre vous savez si y a moyen de reclamer une nouvelle notation ou juste sa copie pour un examen ?
Le 06 février 2019 à 16:13:25 vive_cod4 a écrit :
Le 02 février 2019 à 12:00:03 VIVAFIDEL a écrit :
Le 02 février 2019 à 10:50:13 vive_cod4 a écrit :
de mémoire, les ### tombent à minuit le samedi. Enfin c'était le cas il y a quelques années, en tant que doctorant j'ai plus trop ce problèmeAh t'es doctorant ? J'ai plein de questions alors
Allez balance
Du coup t'es en IN ? T'es assit dans quels cours ? Si ça se trouve on s'est déjà vu, après mes autres questions (par rapport au doctorat) je pense que c'est un peu tôt vu que je commence le master l'an prochain