C'est plutôt joli Valerian. Mais c'est tout.
On voit bien qu'il y a tout un univers derrière mais il est jamais vraiment expliqué ou présenté. Ca sert juste de toile de fond à l'intrigue. Intrigue qui ne se montre vraiment que 30 minutes avant la fin. Les trois quarts du film le scénario est totalement inexistant. C'est juste Valerian et Laureline qui se baladent dans des beaux décors et qui échangent des dialogues totalement clichés qu'on dirait écrits par un adolescent. Alors oui, c'est joli comme film. Mais c'est vide.
Et puis la 3D du film est affreuse. Elle m'a flingué les yeux. Ce film m'a physiquement fait du mal.
J'ai vu aucun Cars, donc je suis pas allé voir le troisième. Ce qui me fait penser que j'ai vu aucun film d'animation cette année.
J'ai regardé Paprika hier Comment j'ai pu passer à côté de cette perle pendant toute ces années
A votre avis pour vendre des vieux jeux (dont certains neufs) et consoles c'est quoi le mieux comme site d'annonces
J'veux toujours ta wii. J'suis en Suisse.
Oui c'est vrai j'ai oublié de te répondre et oui c'est la version normale, je demanderai à mes enfants de la tester pour être sûr qu'elle marche toujours
Y en a qui perdent pas le nord
Le 14 août 2017 à 18:51:15 NorkaLaGrande a écrit :
A votre avis pour vendre des vieux jeux (dont certains neufs) et consoles c'est quoi le mieux comme site d'annonces
Les jeux neufs => Ebay en mode enchère
Les autres => Anibis
merci MH ^^
Du coup Bonot j'ai réécouté The Forest Season et je confirme, j'aime beaucoup
Un homme de goût ce Tikim.
Je me suis mis à écouter Tool ces temps parce que tous les 6 mois je finis par en avoir marre du chanteur de Dream Theater (qui reste malgré tout l'un de mes groupes préférées). Tu connais un peu ? Il y a des théories assez perchées sur Lateralus
Joyeux anniversaire Sogelink !
Le 20 août 2017 à 15:35:06 Tikim a écrit :
Je me suis mis à écouter Tool ces temps parce que tous les 6 mois je finis par en avoir marre du chanteur de Dream Theater (qui reste malgré tout l'un de mes groupes préférées). Tu connais un peu ? Il y a des théories assez perchées sur Lateralus
Tiens, j'avais pas vu ton post.
Non, je connais pas Tool. J'achète plus beaucoup d'albums depuis quelques années et j'ai le défaut de toujours écouter les mêmes groupes. Faudrait que je fasse un effort pour découvrir de nouveaux trucs.
Merci Avele
Faudrait qu'on se fasse une IRL un de ces jours
Quelqu'un connait un bon VPN où il est possible d'avoir une IP suisse ? Vu que je fais mes études en France, je n'ai pas accès à certains sites et c'est bientôt la rentrée
Bon anniversaire
Cimer Tikim
J'achète plus beaucoup d'albums depuis quelques années et j'ai le défaut de toujours écouter les mêmes groupes. Faudrait que je fasse un effort pour découvrir de nouveaux trucs.
Youtube
Les recommandations personnalisées, c'est rarement pertinent, mais parmi les autres recommandations, y a souvent au moins une ou l'autre vidéo qui colle. Du moins, si tu recherches des albums entiers. (Les clips, c'est souvent juste les machins mis en avant par les labels, et les chansons seules, tu restes généralement dans le même artiste.)
Bordel ce look Sogelink, rappelle-moi de te recruter le jour où je recommence wow
Je joue sur serveur privé, chaman naturellement