CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @

DébutPage précedente
«1  ... 19841985198619871988198919901991199219931994  ... 2089»
Page suivanteFin
Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 10:19:20

T'étais à Sion sous les étoiles ? T'es allé voir Johnny ?

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 11:04:14

Oui :) J'ai fait les 4 jours donc Johnny, Cabrel, Polnareff et Indochine (et le reste :o)) )

Johnny c'était pas mal mais un peu mou par rapport à la fois où je l'ai vu en concert (zénith de Nancy y'a quelques années).

Cabrel c'était sobre mais efficace. Par contre il est connu pour ses chansons d'amour et c'est surtout ce qu'il a fait mais perso c'est vraiment pas pour celles là que je l'apprécie :(

Polnareff c'était génial, mais c'était exactement pareil à son concert à l'Arena d'il y a quelques semaines.

Et Indochine, comme d'habitude au taquet, la grande forme, une ambiance de fou :fete:

Ah et j'ai eu la chance, le privilège, l'honneur d'assister aux concerts de Maître GIms, et de Black M :cool:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
19 juillet 2016 à 14:05:42

J'avais vu qu'il y avait de grosses têtes d'affiche à ce festival. C'est une bonne programmation qu'ils avaient là. Et c'était que la troisième édition.
Tant mieux si c'était cool. Et Valais oblige, j'imagine qu'il a fait beau ?

Ah et j'ai eu la chance, le privilège, l'honneur d'assister aux concerts de Maître GIms, et de Black M :cool:

:cute: :cute: :cute: La chance !!! Comment je suis trop jaloux.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 14:45:18

Oui magnifique soleil sans nuage les 4 jours. Du coup on en a profité pour faire un petitl vol en avion autour du Cervin :cool:

En tout cas je connaissais pas trop Sion mais c'est vraiment un superbe coin.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 17:19:57

Au fait bon anniversaire Avele :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:56:04

Le 19 juillet 2016 à 14:45:18 Tikim a écrit :
Oui magnifique soleil sans nuage les 4 jours. Du coup on en a profité pour faire un petitl vol en avion autour du Cervin :cool:

En tout cas je connaissais pas trop Sion mais c'est vraiment un superbe coin.

Sion c'est très beau, enfin la ville est moche mais quand on sort de la vallée c'est magnifique comme région.

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:01:29

Le poulet cru, c'est délicieux. :bave: Même le foie que je déteste a bon goût.

Si j'ai une salmonellose dans 2-3 jours, je vous préviens. :noel:

mondesensuel mondesensuel
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 18:51:45

Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet, car ça fait un peu pub, mais j'aurai aimer connaître l'avis de mes voisins suisses sur mes photos et mon site web.

www.mondesensuel.fr

(oui .fr, mais vous êtes les bienvenus ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:04:52

Je suis en train de faire une candidature pour un emploi dans un magasin, et sur leur site on ne peut pas envoyer de candidatures sans témoignages professionnels/références. Le problème c'est que pour mes différents jobs que j'ai déjà eu il n'y a aucun témoignages ou référence ? Je fais quoi ? Je remets mon CV et j'explique ? Ou je fais une petite lettre ou je mets le nom de mes derniers employeurs ?

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
27 juillet 2016 à 15:03:28

Je sais pas mais je compatis, les plateformes en ligne pour les candidatures c'est la pire chose jamais inventée. A chaque fois tu sais pas quel document joindre, sous quelle forme, les champs sont pas clairs, etc. Perso y'a des offres d'emploi qui m'intéressaient mais j'avais pas postulé à cause de ça... M'enfin j'aurais fini par le faire un jour ou l'autre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:11:04

Le 27 juillet 2016 à 15:03:28 Tikim a écrit :
Je sais pas mais je compatis, les plateformes en ligne pour les candidatures c'est la pire chose jamais inventée. A chaque fois tu sais pas quel document joindre, sous quelle forme, les champs sont pas clairs, etc. Perso y'a des offres d'emploi qui m'intéressaient mais j'avais pas postulé à cause de ça... M'enfin j'aurais fini par le faire un jour ou l'autre...

J'évite aussi mais là je suis obligé si j'ai envie de travailler. C'est tellement débile ces plateformes, je pense que je vais juste joindre une lettre qui explique que je n'ai eu que des petits jobs. Mais je mentionne quand même le nom de mes responsables ? Ca me paraît ridicule. En plus y a aucun numéro ou les appeler, on dirait qu'ils se cachent...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:38:36

Le 10 juillet 2016 à 13:57:23 NorkaLaGrande a écrit :
Avele déménage sur mon serveur et on va t'aider à monter, mais quelle idée aussi de reprendre depuis le début, perso je joue uniquement avec un seul perso, j'en ai fait d'autres pour tester mais ça me plait moins.

C'est gentil mais j'ai déjà ma guilde de swtor qui est active là-bas :o))

Merci Tikim au fait :coeur:

Bon, sinon perso je viens de boucler la Dingle Way en Irlande après un séjour au Connemara (150km de marche :peur: :hap:) et à Dublin, je reviens bientôt en Suisse :pacg:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 03:44:54

Salut à tous!
Vous vous enjaillez bien durant ces vacances? :noel:

J'vois qu'on parle de WoW, j'suis le seul prolo à traîner sur un serveur privé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 04:12:21

Le 28 juillet 2016 à 03:44:54 Wulfharth a écrit :
Salut à tous!
Vous vous enjaillez bien durant ces vacances? :noel:

J'vois qu'on parle de WoW, j'suis le seul prolo à traîner sur un serveur privé :hap:

Bravo pour ton déban [[sticker:p/1lmh]]

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 04:22:55

T'as vu, je sais même pas de quand y date :rire:
Mais bon, ce forum était à l'agonie durant mon absence, regarde moi ces normies qui ont d'autres choses à faire dans la vie :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:30:06

Le 28 juillet 2016 à 04:22:55 Wulfharth a écrit :
T'as vu, je sais même pas de quand y date :rire:
Mais bon, ce forum était à l'agonie durant mon absence, regarde moi ces normies qui ont d'autres choses à faire dans la vie :malade:

Tellement :rire:

Avoir une vie sociale et active :rire:

Je suis en train de dîner là.

Dis toi qui est en biologie tu t'intéresses aux insectes ? Je me suis acheté une mante religieuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:30:45

Après 40 CV envoyés j'ai enfin un début d'espoir, j'ai trouvé un très petit boulot qui me permet de gagner environ 120.- par mois

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 19:53:12

Argh me parle pas d'insectes j'ai toujours envie de faire quelques fourmilières après avoir vu quelques topics dessus sur le 18-25... Mais ça prend du temps + tendu avec Mlle :o))

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:21:51

Les insectes, ça va, c'est chouette, mais c'est pas ce que je préfère :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 21:59:41

Ouais mais élever des requins c'est compliqué. Et ma copine veut toujours pas de chat :( Un bon gros reptile pas trop non plus :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment