Ah oui, j'ai compris que c'est un signe * 2.
C'est bon en fait. xD
► DéDiCaCe à Alex, Boris, Darkou, Duki, Dunkan, Gandor, Kaze, Kidi, Léo, Linkou, Madgic, Nicolas, Romain, Seb, Skateuse,Snake, K-Skun, Manti, Nvo, Pgx, Xboss, Bailleul, Choco, Gdc, Guinar, Ichigo, Jéremx2 , Jojo, Lord, Mario, Marthy, Max, Mikee, Rbs, Sayfy, Sissi, Ailit, Clem, Dext, Lubu, Pap, Tiny..
Jerem ~~> Et puis toi aussi. Ouais toujours. And youuu ?
Jerem n°2 ~~> Siii.
Jeremx2 ca veut dire les deux Jerem.
Genre Jer
~~> Je ferai du lobbying pour que se soit une autre personne.
Jerem ~~> Non mais je disais un truc avant mais laisse.
Ichigo ~~> M'okay. x)
Snoopy >>> Merci !
Player >>> J'ai joué à Vice City le jour de sa sortie, j'ai joué à SA le jour de sa sortie, et j'attends le IV avec une impatience phénoménale, ça va être une bombe ce jeu.
En effet, je ne fréquente plus trop les forums de jeux, parce que je trouve que c'est trop mal modéré (je parle de façon générale, pas pour tous) sur les forums très actifs. Je préfère les forums généraux.
Et puis, allez sur un forum Gta, c'est oublié les autres forums, sinon on suit plus rien.
"En effet, je ne fréquente plus trop les forums de jeux, parce que je trouve que c'est trop mal modéré (je parle de façon générale, pas pour tous) sur les forums très actifs. Je préfère les forums généraux."
~~> Pareil pour moi. Avant je ne fréqentais que les forums de Jeux mais maintenant je ne squatte plus que sur les forums généraux.
Fréquentais* (j'avais oublié le "u") ^^
Voilà la raison principale.
Dino >> Pareil, j'ai commencé avec les forums de jeux, je pense que c'est ce que la plupart des gens font au début.
Jeremy ~~> Aucuns problèmes.
Pourquoi, c'est actif le forum Gta ?
Par contre, j'aime bien d'aller sur les forums de jeu, certains n'ont pas une trop grande activité, mais assez pour avoir un modérateur, et c'est de très bon forums. God of War 2.
Parce que c'est une série de jeu connu.
Sûr, c'est le meilleur jeu.
Jeremy ~~> Mouais. x)
Ichigo ~~> Ah ok. T'y joues ?