Dur pour toi l'auteur. Tu as mon soutient, garde courage.
RIP
Je suis Tunisien , t'as tout mon soutien
Bonne chance
Condoléances Jihem...
Toutes mes condoléances, bro.
Toutes mes condoléances et courage à ta famille et à toi.
J'aimerais offrir mes condoléances les plus sincères.
Elle est au paradis maintenant...
J'espère que cet enfoiré prendra cher, et qu'il sortira pas avant longtemps cette fois
Mes condoléances.
Chaud...bon courage a la famille quand même..ça doit être difficile...mes condoléances.
La justice dans toute sa splendeur..encore une fois..
Toutes mes condoléances Jihem...
Même si j'étais moi-même peu optimiste la nuit dernière en lisant les antécédents de cet horrible violeur doublé d'un assassin, j'étais loin d'imaginer qu'il récidiverait. J'ai comme une envie de lui balancer dans la tronche tous les jurons qui existent dans l'humanité et ce dans toutes les langues. Toutefois, je serai toujours convaincu que la peine de mort, c'est régresser ; ce qu'il aurait fallu, c'est laisser ce type sans volonté de guérison à vie en prison sans remise de peine possible
Bref, bon courage, il t'en faudra !
Mes condoléances.
Mes condoléances ...
On s'en tape y'a plein de gens qui meurt de faim chaque jours et on en parle pas pour autant. Est ce que cela va changé ma vie de savoir qu'une fille s'est faite tuée par un psychopathe ? Nan sérieux c'est juste un fait divers parmis tant d'autres c'est triste mais bon c'est la vie.
Mes condoléances, la vie est parfois injuste par les épreuves qu'elle impose
Beaucoup de courages et soutenez vous les uns les autre.
Et par pitié arrêtez de faire genre. En vérité vous en avez rien à foutre votre petite vie continuera comme-ci de rien était après avoir quitté votre ordinateur. Bref moi je suis le seul mec honnête sur ce topic en réalité.
T'es le seul mec qui se fait un pseudo parce-que il n'a pas les couilles de prendre son vrai pseudo pour s'exprimer.
On peut donner des mots de condoléance sa s’appelle de la compatis et de la gentillesse si toi tu ne sais être que lâche et méchant c'est ton problème, désormais va t-en.
Parles pas sans savoir, c'est pas parce que tu t'en fous que nous c'est pareil. Et concernant les personnes qui meurent de faim, on ne peut rien y faire, comme on ne peut rien y faire concernant Marie si ce n'est, souhaiter nos condoléances à la famille et à Jihem, ce que tu n'as apparamment pas fait, tu es si respectueux, Jihem viendra peut-être lire ces messages et ça le réconfortera peut-être. Mais le tiens on aurait pu s'en passer. Perso si je connaissais les familles de ceux qui meurent de faim j'aurais fait pareil
Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? Et finalement, oui cette histoire ma touché. Le fait que Jihem vienne nous demander de l'aide pour la retrouver, et qu'au final, on apprenne qu'elle a été retrouvée morte. Y'a de quoi causé un pincement au coeur.
Il s'agit à la base d'un appel à témoin, et si les forumeurs y postent leurs messages de soutien je vois pas en quoi ça dérange, je trouve ça plutôt sympa et humain. Des faits divers il y en a beaucoup, partout, c'est pas pour autant que la compassion dont on fait preuve quand on parle à un proche est faussée.
L'appel à témoin n'étant plus nécessaire, j'enlève l'épingle et je lock, histoire d'éviter que ça parte dans des débats foireux. Si Jihem a envie de s'exprimer il peut poster quand même il me semble, mais je suppose qu'il a autre chose à faire.