Exact.
Je ne vais pas chercher à me défendre. Chacun a son opinion sur moi de toute façon. (en bien ou en mal) Comme beaucoup pensent à tort que Milife est un vrai accroc à jv.com. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut vous reprocher de toute façon, d'avoir un jugement erroné.
Maintenant, j'aimerai autant qu'on nous laisse faire les pitres comme à notre habitude.
J'ai pas d'opinion sur toi.
Silv tu me fais l'amour ?
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de stat...
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi
Je savais que ça me servirait, je met un temps fou à chaque fois pour trouver ces liens.
Adri : espèce de petit voyou !
Dommage que les stats ne m'ont jamais permis de retrouver mon tout premier pseudo dont j'ai oublié l'écriture exacte
Bah je vois pas comment les stats peuvent te permettre de te souvenir des pseudos que tu utilises, t'es le seul à pouvoir faire quelque chose
Dis Saber, Bossinou sur le forum de Fremen c'est toi ?
+1
On peut dire aussi que tu es l'un des plus gros posteurs de ce topic.
à la limite, il faut que tu te souvienne où tu as pu poster la première fois avec le pseudo en question. Moi j'ai fait comme ça pour retrouver l'orthographe d'un de mes pseudos pourris. Bon, je l'ai déjà oublié de nouveau mais bon...
"On peut dire aussi que tu es l'un des plus gros posteurs de ce topic. "
Fake
Ouaip c'est lui. ^^
non c'est pas moi
Saber : ce que je veux dire, c'est que j'aimerais pouvoir voir des stats complètes, pas seulement les 100 meilleurs posteurs... Si on voyait la liste intégrale des pseudos ou posteurs d'un forum ou topic... ça m'aiderait ^^
Mais je sais que c'est pas le but des stats :p
Les stats sont en train d'être calculées
Donc maj cette semaine
Ah, comment tu sais ça ? ^^
Ah ok, une news sur le site des stats , bon ben merci quand même ^^
Hallelujah !
Je ne savais pas que "Hallelujah" s'écrivait comme cela.
Allez L'ouia