Les stats foirent pour le moment, faut attendre la semaine prochaine, je crois.
2*
"faut attendre la semaine prochaine, je crois."
les stats sont figés depuis 2, 3 semaines, ton regroupement n'a pas encore fait effet je pense
ok
Ouaip, faut attendre encore un peu.
Voire plus...
"Voire plus..."
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=138
Justement, "normalement" ne garantit pas "surement"
enfin, je ne sais pas si je suis clair mais j'veux dire par là que ce n'est pas si sur que les stats seront réglés dès la semaine prochaine vu que le mot "normalement" laisse planer le bénéfice du doute.
Et si je ne suis pas si clair que ça, c'est un peu normal
jerry de mon pseudo principal exclu je ne sais pas pourquoi...
"Le programme est en cours de correction, et si tout va bien, les forums seront de nouveau mis à jour à compter de la semaine prochaine."
Si je me fis aux dires de Fremen.
"jerry de mon pseudo principal exclu je ne sais pas pourquoi..."
Va voir dans ta boîte mail. ;)
Pour moi, il ne faut pas se fier au "si" qui veut dire qu'en cas de couille, ça peut très bien se reporter à la semaine suivante
Et pour le kick, je verrais demain.
Surtout que pour une fois, ce n'est pas comme si j'étais fautif vu que je n'ai strictement rien fait.
Ce n'est pas logique, tu te fais sanctionner quand tu n'as absolument rien fait.
m'enfin!
Ah, j'viens d'aller voir finalement. J'suis exclu pour avoir dit une phrase au présent de vérité générale, c'est quand même chaud ici. Quand on s'en prend à Padi, c'est kick direct ici =/
Bon je ne m'étend pas plus, on va m'kicker mon deuxième pseudo sinon.
++ Tiny, on reparlera quand je serais un peu plus disponible mentalement disons.
Pad ressemble à Padi alors tu ne seras pas kické.
Bonne nuit. ^^
Pseudo VySe128
VySe kické, c'est une honte !
Baah
On m'aime pas ici, faut croire
Ah ok, j'savais pas que t'étais VySe. \o/
Il est pas calme d'habitude ? :/
Sauf que s'en prendre à padi, c'est le faire exprès, ce mec est gentil comme une mouche
Une mouche est gentille ?
Je les hais, les mouches, moi.