C'est dégueulasse
Tu sais ce qui te reste à faire...
Je comptais partir en vacances mais s'il le faut je resterais a la maison booster
Non non, pars en vacances. C'est beaucoup mieux que de rester devant un écran
Cool
jsuis plus trop actif ici , d'où le fait que je vais gicler des plus actifs en cours
4ième aux stats
2ième le plus présent ( en jours )
4ième plus ancien encore présent
Je ne suis plus trop dans le coup, on va dire
Les stats sont buguées.
Dans les plus actifs de l'année en cours:
"10 Cocodevil 2105"
Or, je ne suis pas dans les plus actifs en général alors que d'autres ont moins de posts que moi.
T'es 39e.
Awai. Bah pourquoi j'me trouvais pas avec Ctrl + F ? Bwarf, tant pis.
"28 Kama ! 958
29 Mon VDD est con. 942 "
riiiiiiiiiire.
Up.
Pas de rapport avec les stats de ce forum mais j'ai une question pour les stats de tous les forums : elles bug non ?
J'ai l'habitude de poster quelques messages sur plusieurs forums et depuis un mois je n'apparais plus du tout dans les stats.
Rien que dans les classement des actifs les pseudos n'apparaissent plus en gras, signe qu'ils ont posté récemment. La liste des plus anciens bug totalement.
Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
J'ai remarqué qu'il n'y avait pu de maj. depuis le 3 Juillet. Elle ont stoppé dans les `The` et je n'ai trouvé aucune page datant du 4,5,6 et 7 Juillet.
J'ai remarqué que certaine stats effectuer n'avait calculer aucun poste et que seul la date du dernier message posté avait changer.
Bah quand tu vois " Dernier mess. ", ça date d'il y a 14 jours donc elles doivent pas être si à jour que ça.
C'est tragique
Du moment qu'elles donnent matière à discuter...
Les stats sont utiles uniquement pour les élections sur un forum. Sinon ça ne sert à rien.
A se la péter devant ses potes aussi
Surtout à draguer et à trouver un emploi.
C'est évident.