jWasHereII
Posté le 24 février 2012 à 18:01:00
Tous des bras cassés t'façon !
Ciao !
Je crois pas que tu pourrais faire mieux qu'eux
Je pense qu'il faudrait un vrai forumeur modérateur, un qui a l'esprit, une équipe, pas des gens recruté sur un blabla ...
Dire qu'avant vous encadriez mal les libertés du 15-18 (ce qui le rendait cool et amusant) et bien là vous en êtes réduits à encadrer des gamins qui crachent sur tout...
Le 15-18 me manque...
Bien sur que ça serait pas une mauvaise chose, sur 12, combien modèrent vraiment, c'est ça la question.
Chacun reposent sur leurs collègues, et du coup presque personne ne fout rien.
Je t'aimais bien mais en fait t'es qu'un abruti qui défend son keupain pédo.
Derk sérieux je te comprendrai jamais.
Derk je te conseille de la fermer quand tu sais pas, tu passeras moins pour un con
Moi je pense que je ferais un excellent, Antoinedu84.
Ah oui, Loupain ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-975275-7-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Ambos
| Date du message : 24 février 2012 à 18:00:57
| Contenu du message :
| Je comprend pas cette volonté de la part du 15-18 qui veut à tout prix virer des modos
+> C'est la mentalité du 15-18.
Ça se veut anticonformiste et révolutionnaire à tout prix donc ça veut renverser toute forme d'autorité même si ça se bouscule pour faire des "First Page" sur les Topics de modérateurs.
jWasHereII
Posté le 24 février 2012 à 18:04:18
Moi je pense que je ferais un excellent, Antoinedu84.
Ah oui, Loupain ?
Mais oui on va te croire sur parole.
+ modérateur
un excellent modérateur
tu m'as compris
C'est la mentalité du 15-18.
Ça se veut anticonformiste et révolutionnaire à tout prix donc ça veut renverser toute forme d'autorité même si ça se bouscule pour faire des "First Page" sur les Topics de modérateurs.
Na
à moins qu'on me propose un poste LÀ TOUT DE SUITE MAINTENANT je crains que tu n'aies d'autres choix, antoinedu84
Owned by Tab
Je disais :
C'est la mentalité du 15-18.
Nan mais je connais la mentalité du 15-18 , et le délire avec les "first" ect...
Mais là j'avoue que je comprend pas tout ça
+> C'est la mentalité du 15-18.
Faut pas oublier que le 15-18 c'est un bordel ( pardon une communauté ) constitué d'adolescent, or les ado n'aiment pas l'autorité non ?
Il a abusé de son poste de modo, bien fait.
jWasHereII
Posté le 24 février 2012 à 18:05:36
à moins qu'on me propose un poste LÀ TOUT DE SUITE MAINTENANT je crains que tu n'aies d'autres choix, antoinedu84
Soit t'es une grande gueule soit tu le prouve.
Non je déconne je te connais pas je peux pas savoir.
On verra bien ce qu'il se passera et ce qu'ils comptent faire..
Antoinedu84
Leirok, ben grave
Faudrait limite faire un topic spécial sur le communauté parlant exclusivement du 15-18 tellement les modos arrivent aussi vite qu'ils partent (oublions pas que Jak n'as duré qu'un mois et trois jours )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-975275-8-0-1-0-actu-jak-kun-plus-modo.htm#message_975490
| Citation de : Antoinedu84
| Date du message : 24 février 2012 à 18:06:20
| Contenu du message :
| +> Faut pas oublier que le 15-18 c'est un bordel ( pardon une communauté ) constitué d'adolescent, or les ado n'aiment pas l'autorité non ?
+> Moi j'aime l'autorité.