Jamais deux sans trois, à qui le tour.
Munfu +> Hé bro', le forum 103 montré dans la vidéo est la version aspiré qui date de 2010 mais bon. :/
Antoinedu84
Posté le 24 février 2012 à 17:47:21
Tout le monde se barre ?
Moi perso ça me fais ni chaud ni froid mais bon
Si ça permet de virer quelques modo afin de les remplacer et qu'ils participent plus au forum tant mieux.
Tellement vrai, une équipe soudée et.. qui dialogue un minimum.
Tiltop
Posté le 24 février 2012 à 17:47:45
Munfu +> Hé bro', le forum 103 montré dans la vidéo est la version aspiré qui date de 2010 mais bon. :/
Tu rigoles, regarde les dates.
Plage en février ?
!
+Owned jak, bon vent
Pareil pour paic
Who's next ?
bien fait
Mais je comprends rien
il avait dit que les admins étaient déjà au courant
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté via mobile le 24 février 2012 à 17:43:51 Avertir un administrateur
Ou comment donner raison a des centaines d'abrutis, tout ça a cause d'un mec qui l'a amadoué, menacé, enregistré, traqué et qui a balançé ses pauvres preuves, du grand art.
Je suis a la plage, je reviens et je fais mon mail de démission, pas question que je continue a me casser le cul a faire du taf pour des mecs qui cèdent a la connerie ambiante et qui donnent raison a un inadapté qui a foutu sa merde avec ses menaces a la con.
En même temps, vous avez pas du tout gérer l'affaire, on vous l'a répété un millions de fois et vous avez rien fait à part se foutre de la gueule des gens
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté via mobile le 24 février 2012 à 17:43:51 Avertir un administrateur
Ou comment donner raison a des centaines d'abrutis, tout ça a cause d'un mec qui l'a amadoué, menacé, enregistré, traqué et qui a balançé ses pauvres preuves, du grand art.
Je suis a la plage, je reviens et je fais mon mail de démission, pas question que je continue a me casser le cul a faire du taf pour des mecs qui cèdent a la connerie ambiante et qui donnent raison a un inadapté qui a foutu sa merde avec ses menaces a la con.
Tu t'es parfumé avec du Rage n°5 ?
Cool Jak l'incompétent, le dictateur se casse !
Après paic osef de toi sérieux, t'apportes plus rien au forum, bye.
Face à la pression de tout le 15-18 les admins ont laché, et ils ont eu bien raison, il est quand même en tord le type hein, montrer le 103 et demander des photo de boobs contre des ddb/kick s'pas cool
Moi je mange une glace.
Si les admins pouvaient choisir un modo qui participe au forum (et pas que poster dans les blabla et topic de modération) ce serait bien
Loupain le prophète.
2UP-Attitude
Posté le 24 février 2012 à 17:54:02
Moi je mange une glace.
Quel parfum ?
Leirok
Posté le 24 février 2012 à 17:54:14
Pourquoi PapaHet partirait ?
Baisse de régime, inactivité, jamais vu à la mod / topic de mod, aucune activité sur le forum.
C'est ceux qui foutent le moins qui râlent le plus, et ça c'est vraiment drôle.
DerkDark Voir le profil de DerkDark
Posté le 24 février 2012 à 17:52:50 Avertir un administrateur
Face à la pression de tout le 15-18 les admins ont laché, et ils ont eu bien raison, il est quand même en tord le type hein, montrer le 103 et demander des photo de boobs contre des ddb/kick s'pas cool
Et depuis quand le 15-18 a raison lorsqu'ils balancent des rumeurs ?
Il s'en lasse un peu PH, je crois.
Chocolat, c'est la saison il paraît.