Bon papa tu me réponds ?
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 [-]
[A] Posté le 24 février 2012 à 17:56:19 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-975275-5-0-1-0-actu-jak-kun-plus-modo.htm#message_975394
L'eau est bonne ?
Un peu froide mais bon les 25° au soleil sur le sable étaient appréciables.
C'est grâce à moi !
Putain je pensais pas qu'il serait destitué, Epic Win, c'est moi qui a ressorti le PasteBin et fait la plainte hier
Y'a pas de quoi être fière non plus.
Ok, enfin votre réputation à tous en prend un coup encore. Il se foue ouvertement de votre gueule.
Attend de qui/ quoi tu parles ?
J'suis fier putain j'ai les larmes aux yeux de mon exploit.
Adri
Posté le 24 février 2012 à 18:34:45
N'empêche gnap doit pas être content avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec les modérateurs
C'est pas la première fois, et surement pas la dernière, mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ont du taff
Paroxysme de la pitié
Olol content jak démission.
Tu pourras l'écrire sur le document word qui résume ta vie
Hugs
Posté le 24 février 2012 à 18:45:39
Paroxysme de la pitié
Olol content jak démission.
Tu pourras l'écrire sur le document word qui résume ta vie
Bah un mec qui en a rien à foutre de la mod' pourquoi resterait-il? Je vois pas trop ou tu veux en venir.
Tellement de taf' qu'ils ne passent quasi plus sur les réclam' J'attend mon déban
Gnap_Gnap a cas prendre plus a considération ses modérateurs de mieux leurs expliquer leurs taches , la charte des modérateurs devraient être signés par les modérateurs.
Gnap_Gnap devrait mieux les formés et les protégés en cas de soucis alors que lui a part se dédommager et destitué sans donné de raison public je ne vois pas ce qu'il fait , ok il a du boulot mais la modération s'est lui qui supervise et je trouve qu'il n'est pas assez proche des modérateurs et je dis ça car j'ai été modérateur.
M'enfin je pense pas forcément qu'il soit énormément coupable dans l'affaire d'hier, je pense que les admins en ont juste marre des modérateurs constamment en conflit avec la communauté, surtout que Jak alimentait pas mal quand même
le fait c'est que des centaines de bolosses s'acharnent pour je ne sais quelle raison
surement l'animation du mois pour eux
ils peuvent faire démissionner un modo tu te rends compte ?????
tu réalises ???
maintenant je vais me faire un nesquick
Donc tu mets les torts de ta destitution sur le fait que Gnap est incompétent ?
Paic va vraiment démissionner ?
Adri ==> Je crois que tu as mal interprêté son message :
Hugs ==> Tavu la commu a plus de pouvoir que les modos
OMG cet Epic Win
Je suis une légende putain.
Boff pas trop, un traite.
Quelqu'un pour me faire un résumé de ce qui s'est passé hier et cet aprem svp ?