CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les + grosses différences Msgs/Points.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:48:20

Minscrit :hap:

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:50:33

Trikmoumoutte-->Ouais, tu m'as fais avaler de travert quand j'ai vu que trax sur GB avait moin de 14 :snif2

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:57:26

Ben j'ai justement acheter Trax a cause de trik'... (Les gens dans ma catégorie sont rares en effet.)

Mais bon, je vois pas en quoi c'est different de ce que j'ai dit en caricaturant, tu dis clairement que "a peu pres" rien d'autre que les points ne pousserai les contribueurs a faire des tests... c'est abusé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:02:57

"C'est sympa de parler d'un jeu qu'on a aimé mais ce n'est pas le but d'un test quoi."

:d) Si t'en es simplement à qualifier un test de "parler d'un jeu qu'on a aimé", c'est sur que tu comprendras jamais où je veux en venir. Encore une fois, arrête de généraliser selon ta propre vision des choses, j'y trouve mon compte d'une manière plus "humaine" que toi, point barre. En passant, si tu veux argumenter, utilise autre chose que le sempiternel "concours des contributeurs" à chaque fois que quelqu'un te titille un peu. Aux dernières nouvelles, c'est moi qui ait fait le topic ici pour stopper le dit concours. Donc arrête de brasser du vent s'il te plait, et respecte que d'autres possèdent une vision différentes des contributions.

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 02:25:58

"Ben j'ai justement acheter Trax a cause de trik'... (Les gens dans ma catégorie sont rares en effet.)"

:d) oh, ça fait plaisir à lire ça. Je suis content de t'avoir donné envie de jouer à un jeu qui, malgré son 13/20, me diverti pas mal de temps à autre. :fier:

"Quant aux choix de mes tests je ne vois pas l'intérêt de sortir un article sur un jeu ancien pour titiller les nostalgiques, la fonction principale d'un test est de donner un avis sur un jeu pour permettre au joueur d'aviser d'un éventuel achat, chacun son truc. "

:d) alors là jbogjuan, je ne suis pas du tout d'accord. L'intérêt nostalgique existe, c'est juste que tu ne le partages visiblement pas. J'ai l'impression que tu renies un peu le côté rétro du monde vidéoludique.

Enfin bref, z'êtes un peu casse couilles Zashy et toi à vous chamailler pour rien. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:45:42

Et ? Je vais pas m'abstenir de dire ce que je pense simplement parce que X personne passe sur le topic et trouve qu'une discussion qui la regarde pas directement lui "casse les couilles".

Donc le message que je voulais faire passer est passé, donc maintenant cool et P&L.

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 15:57:48

Peut-être que ça ne me concerne pas directement, mais c'est toujours chiant de voir des gens se battre pour une histoire de contributions (se chamailler pour rien, quoi).

Je le fais juste savoir. Après, vous êtes grands ; et si ça vous amuse de vous chercher mutuellement avec votre guéguerre à la mord-moi-le-nœud, après tout tu as raison Zashy : je vais vous laisser dans votre délire. Au passage, je te laisse avec ton élitisme à la noix, à vouloir rabaisser une communauté de gens qui se sentent rapprochés par cette passion des contributions. Je me trompe peut-être sur ta façon de voir les choses, mais c'est l'impression que tu me donnes, malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:07:45

Et si le sentiment d'élitisme était de l'autre côté ?

Voyons les choses tels qu'elles (me) sont présentées : Jbog me reproche de critiquer "le monde des contributeurs" alors que je me suis moi-même écarté de la communauté rattachée. Cette communauté qu'il cible ensuite par votre MP regroupant une dizaine de plus ou moins importants contributeurs (on parle ici en terme de boulot/assiduité, pas de qualité ou je ne sais quoi de dévalorisant.)

Une dizaine de personnes se qualifiant de "communauté des contributeurs" face à des dizaines à côté qui contribuent depuis des années de manière plus éparse...y'a pas comme un soucis ? On est un contributeur parce qu'on rédige pour JVC, le lien entre tous est là. Et si discussion ensemble il doit y avoir, elle se fait logiquement sur le forum dédié. La création de ce MP est à la base à tendance élitiste, pour ça que je l'ai vite quitté. M'exclure ? Je me rapproche du forum censé regrouper tout le monde là où vous vous en éloignez.

Votre MP, vos liens IVL/IRL, je m'en fous moi. Vous êtes proches c'est cool là n'est pas la question. On parle en terme de contributions uniquement, et y'a un moment faut voir un peu plus loin que sa propre vision des choses. Au lieu d'écrire une fois par mois "Mais il est mort ce forum, les nouveaux contributeurs passent pas =(" faudrait plutôt chercher d'où vient le souci.

Ceci étant, on est HS et tout le monde s'en fout pas mal de la discussion. Alors si une tierce personne souhaite répondre, ça se fera par MP. Sinon tant pis, j'ai pas envie de passer 10 ans sur un sujet qui m'importe finalement que très peu.

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:10:16

Vous avez pas l'impression d'être ridicules dans votre petite bulle virtuelle avec des engueulades pourries ? :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy PsyPsyPsyPsyPsy
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:11:11

Sinon super des clashs en MP machin il fait la gueule à truc super non mais sérieux quoi vous avez 8 ans ou bien... ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:14:35

On se calme les enfants :hap:

trikmoumoutte trikmoumoutte
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:23:25

Allez, moi aussi je m'octroie un droit de réponse. Votre MP ? Zashy, qu'est-ce qui te dit que je suis encore sur ce MP ? Ce MP regroupe avant tout des gens qui s'entendent bien, point barre. Je peux te dire qu'avant que je quitte la discussion, on parlait limite de tout sauf de contributions.

Sinon, le but de cette communauté est de donner envie aux autres de contribuer mais tu me sembles tellement borné que tu ne veux y voir qu'une bande de gens qui se la jouent "olol kom je sui supairieure". Et crois moi que bien des moyens sont mis en œuvre pour faire revivre les contributions. Ce sont des gens de cette communauté comme nuktos, Rroyd-Y, Royal-Ronk etc. qui se proposent d'aider les gens, de créer une page Fb ou je ne sais quoi pour redonner de l'intérêt aux contributions. On ne t'oblige pas à faire partie du groupe mais dans ce cas, arrête de tailler ceux qui essayent de se bouger le cul.

Je suis désolé, l'élitiste c'est toi : à part rabaisser, je ne sais pas ce que tu fais. Mais je suis d'accord : on est contributeur parce-que l'on contribue à jeuxvideo.com. Il y en a seulement qui se sont davantage rapprochés et qui se sont même rencontrés. C'est défendu ça ? :sarcastic:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
24 octobre 2012 à 09:13:59

Une astuce mets combien de temps à se faire valider ?

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
24 octobre 2012 à 14:43:12

Non, j'ai rempli le formulaire https://www.jeuxvideo.com/addcheat.php

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:44:30

Le formulaire est obsolète.

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:56:30

Trikmoumoutte, tu es aussi celui qui m'a fait acheter sur Gameboy Hatris au lieu de Tennis sur Ebay pendant mon déménagement, car j'ai lus beacoup de test sur ce jeu et il ne vaut pas forcément le coup en fait car il a assez mal viellis, il est assez dur au début d'évaluer la distance entre la raquette et la balle et il est affreusement aléatoire comme tu le dis, je sais ça car je l'ai finalement acheté a un cash express a 4€ car cela reste un classique indémodable de la Gameboy encore aujourd'hui, premiers jeux gameboy obligent. :( :noel:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
24 octobre 2012 à 15:30:58

Blue : Faut que je recommence tout, alors ?!

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:32:05

Oui envoie donc ton astuce à cette adresse :

contribution@jeuxvideo.com

Avec ton pseudo mentionné.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
24 octobre 2012 à 15:36:56

Ouais, mais bon j'en ai pas fait qu'une astuce...
Si je dois recommencer les vingtaines...

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
24 octobre 2012 à 15:39:22

On peut pas retrouver celle qu'on a envoyé par le formulaire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment