Enorme quand même le message en trop à cause d'un pemt
voila les premier effet. un pemt
dans ce cas on remercie l'activité JK
dommage qu'il n'y ait pas eu un crouch
Non mais je plaisante je me fous totalement d'avoir les 100k ou la nouvelle page je voulais juste embêter les autres
On pourrait ne pas suppr mon message SVP ?
Max a posté énormément de messages inutiles et très court
Et Rail à boosté.
304ème message de ce topic
Fake mon boost est supprimé
MDR la bande au Dai Gurren sur le sanglots juste pour poster le 100 000 ème message, pathétique
Dire que sans le split de topic,on aurait pu espérer voir un jour marquer 1 000 000 sur le nombre de post du blabla de sanglots
Mais faut pas rager c'est que 100k osef de qui c'est qui les a
Oui j'ai vu le 15-18 qui se ramène, étonnant. Max ne booste pas comparé à ce que tu dis Killer.
Au moins il a de la conversation et il ne poste vraiment que très rarement moins d'une ligne comparé à certains.
j'ai rien contre Max toussa donc j'éviterai d'attaquer sur la conversation car là bas...
en fait ceux qui sont venus c'était juste pour caser un " allez nîmes " sur le premier message, pas pour le 100k.
Et comme je le disais, l'un des modos peut virer le message si il gène
Je suppose que tu veux dire qu'on le comprend pas toujours, ben c'est vrai qu'au début ça paraît déroutant mais on s'y fait très vite. ^^ Un des meilleurs blablas pour moi même si j'y vais très rarement.
Non mais max il m'a agréssé alors que je le connais pas..
normal, t'as encouragé Nîmes
Enorme quand même le message en trop à cause d'un pemt
C'est pas un bug, c'est prévu. Sinon il aurait fallu envoyer le message en trop dans le vide interstellaire, et y'en a qui auraient encore râlé
Il ne peut pas devenir tout simplement le premier message du topic suivant, même en cas de " PEMT " ?
oh, genre les forumeurs râlent, c'est nouveau ça
C'est pas un bug, c'est prévu. Sinon il aurait fallu envoyer le message en trop dans le vide interstellaire, et y'en a qui auraient encore râlé
Ah ok dommage
AH quand un topic qui s'arrêtera pile poil?
PS: Franchement, comparé à certains, max ne boost pas ^^
Bah des post très cours, moi je vois pas la différence niveau utilité entre " Osef de ça " et " Osef de ta note en histoire tu sais " par exemple