Bonne nuit Eye.
+ J'avoue avoir ri à "la pauvre"
Fallait pas l'envoyer dormir, du coup on devient quoi nous ?
Je suis encore là Gamichou.
J'ai eu peur d'être seul, tu me tiens compagnie jusqu'à 7h ? o/
Euh oui je veux bien, mais sachant que les forums seront inaccessibles d'ici une petite vingtaine de minutes, et pour une durée indéterminée, on aura pas l'air malins /
Ben je pense pas que Haazel fera durer ça indéfiniment, ça va se terminer pour 6h05 je pense.
Je ne pense pas qu'Haazel décide de la durée d'une mise à jour Gam, à mon avis s'il pouvait la faire 2 minutes il l'aurait déjà fait
Les MPs sont encore inaccessibles, j'en conclus que ça va durer dix minutes minimum
Bah ça ne va pas dépasser une heure, ça me semble évident... je table sur dix minutes maxi pour les forums.
Hum, je mise sur 30 mintes perso, je crois bien qu'Haazel compte faire les MAJ l'une après l'autre, et vu que celle des forums est prévue pour dans 30 minutes...
Quinze minutes maxi. Entre dix et quinze minutes pour ma part, et trente minutes pour toi alors ?
25~30 minutes pour moi oui.
Bientôt 6h, les MPs sont toujours inaccessibles, j'en déduis que je vais gagner.
Tu voudras refaire un Achtung pendant la MAJ?
Pourquoi pas NPlay, et la room serait "Kazededy", sans mdp !
Merci pour l'info, je serai là
+ Post après 6h
Les forums ont survécu ou quoi ?
Je pense plutôt qu'Haazel attend la fin de la MAJ précédente avant d'attaquer la suivante
Du coup ça risque de durer un poil plus longtemps.
+ "Je vous préviendrais quand tout sera terminé."
Tu crois qu'il veut dire quoi par là?
Pour nous prévenir, on aura forcément besoin de mater les forums, donc c'est qu'on aura vu que c'est terminé, non?
Donc en gros il termine cette mise à jour numéro une, il prévient sur ses deux topics, puis il enchaîne avec la màj "problématique" ?
Voilà, tu as tout compris.
Bon, je vais la faire c'te room je pense, et le nom sera bien Kazededy.
(sans mdp)