Eyelash T'es d'accord pour que je récupère son adresse IP donc ?
Moi je te demande rien, je m'en fous.
Rien que sa DP fait peur
Mario Ça dépend des adresses IP
Si tu es chez Free, il y a une méthode de géolocalisation plus précise que ce que propose la plupart des services
Mario Lien ?
free...
SFR
SFR !
Mario SFR
Bien d'appartenir à Vivendi qui supporte Hadopi ?
Free > liberté > Mel Gibson
Moi je te demande rien, je m'en fous.
Ça serait amusant quand même
(et ça permettrait de vérifier qu'il n'utilise pas un proxy, s'il en utilise un tu risques de porter plainte pour rien, enfin c'est peu probable s'il est vraiment attardé )
Free > Gratuit > ...
Oh wait
(et ça permettrait de vérifier qu'il n'utilise pas un proxy, s'il en utilise un tu risques de porter plainte pour rien, enfin c'est peu probable s'il est vraiment attardé )
Fais ce que tu veux.
Eyelash Je ne peux pas sans connaître le pseudo
Wesker40.
"frenchman"
J'ai trouvé ! C'était le mot classe intégré dans ton message à rechercher ?
L'amour n'a pas d'âge ni de frontière. Pourquoi êtes-vous aussi intolérants ? Moi, je dis que vous êtes juste jaloux du bonheur des autres... Vous me dégoutez, j'espère que vous vivrez seuls et malheureux. Bande d'intolérants, j'ai pitié de votre fermeture d'esprit éclair
http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/1682-arrete-a-laeroport-a-cause-de-la-taille-de-son-penis
Pourquoi tu nous a cacher ça Avril?
Au fond t'es comme tout le monde : tu critiques la forme parce que tu ne comprends pas le fond, franchement j'ai juste pitié de toi, donc je t'ignore. Wallah t'es ignoré, rage bien petit vermisseau desséché
OMG Segoe et Avril ont sorti les kalash
Avril
armé 13:23:17 SegoeUI : nn c aC natuRl jpens kon nè pa an kour de franC dc on parl kom on lressan o fon je tofr mn amme pr se discour, c kom 1 parti de mwa esposé o gran public. xDDDDD
pk tu juj mn mod d vi ?
Bien que je comprends pas vos posts?