Moo une école de pub.
College
Aucun souvenir
rien à voir avec la primaire.
36-15_my_life
Posté le 20 février 2012 à 23:18:56
J'ai bien aimé le lycée moi, surtout la fin.
Moi l'inverse, la terminale c'est l'année de trop, je sais si c'est la proximité des études supérieures ou simplement la lassitude mais je supporte plus de bosser et même d'aller en cours pour des matières horribles comme l'svt, l'espagnol, la physique... Me tarde la fin !
Lynette elle fait des études ?
J'croyais qu'elle bossait moi
Ouaip pareil, enfin niveau social ca allait, juste pas les fréquentations que j'aurai du avoir. Heureusement que j'ai vite été en privé.
Heeze > Ha oui de ce côté là, moi aussi j'en avais totalement marre, dès janvier j'avais qu'une hâte c'est d'en partir et enfin aller en sup.
C'plus du côté amusement et toussa, j'ai pas branlé grand chose en cours, mais à côté de ca j'ai profité de ouf
j'ai quitté le lycée si tu parles a moi loupain
Ha d'accord
Moi JVC ca n'a jamais rien changé à ma vie sociale. J'y allait car où j'habitais chez mes parents, la journée j'avais ni transport ni rien, quand j'ai eu ma voiture...
Puis mon appart... :bave2:
23h30, cette activité
Sufur > Car y a loupain
Bayrou il était intéressant sur TF1 je troue
Loupain > Franchement c'est les meilleurs années.
Enfin, faut les gérer comme il faut quoi.
Moi je sors un peu trop souvent, je sèche un peu aussi...mais les résultats suivent, donc tranks
Le collège..
Connait pas la fac.
Mon ex que j'ai tej vendredi mouhahaha était à la fac à la sorbonne, et j'crois qu'elle avait pas masse de potes là bas aussi, et les gens que je connais pareil, ils y vont, ils font le cours et rentrent.
Alors qu'en école
J'ai mis prépa en voeu numéro 1 sur postbac, je vais m'éclater l'an prochain
Pas que ca, j'avais juste autre chose à foutre, et sans ordi.
Là j'suis moins passé car ma copine vivait chez moi, puis maintenant je repasse un peu
Mais j'taff en même temps, j'ai mon photoshop de côté et mon truc de montage vidéo
Ow le fou, la prépa
Mon cousin qu'à eu son bac S avec mention très bien, il a été en prépa de je sais plus quoi...2 semaines après il a abandonné, trop dur pour lui, enfin, un rythme trop soutenu.
Postbac
Ca m'amusait tellement en terminale de tous les voir galérer sur ca.
j'ai mêem pas eu besoin de m'y inscrire
École privé ? Bien de payer pour réussir dans la vie ?
Ouais
En tout cas, ca à l'air bien chiant votre site, mettre des trucs par ordre, pas savoir ce qu'on va avoir, et devoir accepter.
heeze > Bien ouais
J'y vois aucun inconvénient. ( mon papa non plus )
Et ça parle d'école en plus... Au moins, l'école sert par moment !