Moi je pense que poster régulièrement sur le site est une assez bonne contribution et que c'est suffisant :ha:
Va-t-en despote !
Ca dépend ce que tu modères aussi ^^
Modérer juste pour modérer un forum où tu n'es jamais aller et où tu ne connais pas la communauté ça sert pas à grand chose^^
Oui ça aussi c'est vrai.
Bah c'est sûr.
Déjà que je ne pense pas à modérer un forum que j'aime.
Alors un forum où j'y vais jamais, c'est même pas la peine xD
J'en connais un paquet qui voudrait modérer juste pour modérer, peut importe le forum ^^
T'inquiète, vu le forum que je fréquente (Blabla - de 15 ans), j'en vois pas mal aussi dans ce cas-là
En fait tout le monde fréquente les blablas du -15.
Mais c'est sûr pour moi , si j'ai à modérer je modèrerai un forum que j'aime , aucun intérêt sinon , de faire des corvées pour des gens d'un qu'on connais même pas !
pour des gens d'un forum qu'on connais même pas ! *
Et en plus ils ne t'éliront pas.
Tiens Jaden, tu trainais pas sur le MIG toi ?
"En fait tout le monde fréquente les blablas du -15. "
Euh, non.
Edenya Bah moi je suis issue de ce milieu-là, bien avant que les topics blablas du - de 15 ans deviennent un repère pour les boosteurs-en-devenir.
D'ailleurs, le blabla où je traîne est bien "l'exception qui confirme la règle" je trouve
Remarque il n'y a que les blablas et les masters qui sont interessants sur le -15.
Salut tinki, j'ai lu ma réponse, bonne chance pour la suite.
Si , mais je me souviens pas t'avoir vu là bas moi ?
Ah mais si , en fait
En plus on étais même pas trois là bas ^^
Edenya En même temps, moyenne d'âge oblige, ils vont pas parler politique là-bas
[15:43:53] <tinkiwinkie>
Merci, si tu veux toujours modérer les news et que tu es autant motivé, tu te présenteras à la prochaine (s'il y en a une) vague de recrutement.
Bien-sûr que je le veux, je suis juste dégoûté d'avoir posté que j'avais pas trop d'espoir.
"Edenya En même temps, moyenne d'âge oblige, ils vont pas parler politique là-bas "
Ouch ce troll.