Je quitte GDC et tous les forums à haute fréquence si les images sont mises, ça sera dégueulasse pour naviguer.
Hyrule "Justifier une image"
Peut être un exemple concret ?
Car ce sont des miniatures tout de même, je ne vois pas ce qui change par rapport à un lien traditionnel
Yaura du pron.. Et alors ?
Si c'est du pedo police
Sinon on erraze, vous aimez bien débattre du vent vous
J'attends de voir le résultat, j'appréhende.
http://s4.noelshack.com/includes/tos.php
Tant que ça ça ne bouge pas, pas de changement concernant les images possibles d'envoyer.
Son donc prohibé pour le moment:
d'envoyer des images d'enfants ou d'animaux dans n'importe quelle situation d'acte sexuelle ou de violence.
d'envoyer des images de propagande de terreur ou d'extrémisme
En gros.
"Yaura du pron.. Et alors ? "
Entoxia Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas précisé qu'on pourra les masquer. Et je suis en droit d'espérer que ce sera possible pour que les forums ne soient pas un énorme brouillon d'images.
Hyrule > Je pense que les mono-images de ce genre seront assimilés à des "osef" "taggle" "continues nous t'écoutons" etc...
Rapellons qu'une telle image http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/nours030208027385.jpg sera probablement illisible sous forme de miniatures, donc cela ne changera pas grand chose à la situation actuelle
Je pense que la seule chose qui sera visible sur les forums directement, sans devoir agrandir, seront des smileys personnalisés
ShaunHastings Voir le profil de ShaunHastings [-]
[A] Posté le 3 janvier 2012 à 19:23:49 Avertir un administrateur
"bah si un spoil est plus grave qu'une image pédo, un spoil ça te fout la haine pendant tout un jeu (bon c'est vrai qu'ils sont plus très longs maintenant ), une image pédo si t'es sensible ça te fout la haine 5 minutes max."
Incroyable de lire ça, certains sont clairement déconnectés.
Lien permanent
Perso je suis pas choqué par ce genre de contenu, même si je ne le cautionne absolument pas, donc me faire spoiler me fait plus chier. ^^
Pourquoi dès que y'a un nouveau truc sur le site tout le monde imagine que ça va être l'apocalypse ?
C'est la même histoire à chaque fois, à coups de "Ce qui fait le bien de JVC c'est sa simplicité", on nous sortait déjà ça y'a 5 ans...
Allez quoi va y avoir 2 péons qui vont poster des images gores et voilà, comme on pensait que "Oh lala les MP on va être floodés, il faut mettre des restrictions blabla"...
Bref moi je trouve ça cool comme d'habitude.
String[]args => bienvenue en France.
Genre
Les MP, y a pas tellement de problèmes, c'est assez utile et on peut faire peu de dérives, contrairement à ce que je crains pour les images
On a pas encore vu les miniatures, ça se trouve, ça peut être très utile.
Attendons de voir...
Tant que ça reste sous forme de miniatures, pourquoi pas ?
Décision surprenante mais à voir.
Yeah !
Je pourrais sûrement avoir à nouveau ma signature en bas de mes posts
http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
Je suis totalement contre l'idée, cela dénature le concept de jv.com. Manque plus que la fonction éditer, supprimer et puis on sera sur jvf*rumactif.com...
On pourrait avoir une discussion instantanée aussi ?
Le concept plait et déplait, perso je pense qu'il est normal d'avoir des craintes sur le principe...
Les images choquantes, le spoil, ça va y passer, c'est que prévisible. Puis ayant toujours connu jvc comme il est aujourd'hui j'ai peur de voir ces images défilées à outrance ici ou ailleurs.
Mais sinon c'est vrai qu'on a rien vu pour l'instant, attendons avant de vraiment juger, le côté négatif de la chose a certainement traversé l'esprit de Lightman, j'espère.
Mise à part ça il y a d'autres suggestions aussi intéressantes à mettre en place je trouve, la fonction stats entre autre.
Claouf
Posté le 3 janvier 2012 à 18:35:01
OMG, génial
Quelle idée
Je cite mon compagnon-fake, il a bien raison
Et j'ajoute, sans avoir lu le topic, qu'il va pleuvoir des images bien bien gores sur les forums avec une telle fonctionnalité