"Je déteste le spoil mais de là à dire que c'est autant voir plus grave que des imagines choquante...
Et en plus on peut spoiler avec des images... "
Le contraire perso, je préfère voir une fille qui suce (voir même un visage déformé) que de me faire spoil un jeu.
Jose peut monter ses pseudos qui lui servent de flood en or facilement. (Le week end)
Maxime Pas avec les forums morts... Tu sais que Jose a fait en sorte de foutre le forum Barbie en deuxième place des forums... T'as des bots, c'est pas compliqué.
" Le rang or reste franchissable pour Campute et Jose, ils peuvent booster sur des forums morts et revenir flooder avec les images, servez vous de votre cervelle."
Le rang Or reste difficilement accessible pour les boosters sans être bannis. Reste à savoir si le rachat de Noelshack implique l'embauche d'admins supplémentaires. Si tel est le cas, on peut parfaitement envisager une présence, notamment le week-end, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de boost sur un forum mort
Non, mais les images Pr0n, c'est hors-charte, mais étant des hommes, ça ne nous choque pas vraiment, je parle d'images gore ou pédopr0n
(car n'oublions pas que Noelshack peut rapporter de l'argent à l'Odyssée Interactive, et que cet argent peut être utilisé, entre autres, pour les forums )
Contre cette fonction
la beauté des forums de JVC réside dans leur simplicité
j'espère que la miniaturisation des images ne verra jamais le jour
et la fonction edit d'ailleurs
En ce cas autant aller jusqu'à rubis histoire d'être tranquille.
Rubis c'est beaucoup trop. Un rang intermédiaire à 2.000/2.500 posts pourquoi pas, mais ça pénaliserait les utilisateurs occasionnels
1.000 posts, ça reste très accessible au profil de "Casu des forums" qui va sur quelques forums de jeux de temps en temps
Mario-level
Posté le 3 janvier 2012 à 19:01:36
Mcg Voir le profil de Mcg
Posté le 3 janvier 2012 à 19:00:43 Avertir un administrateur
J'imagine déjà tous les screamers.
Screamer en image ?
Nan mais je trouve que c'est la pire idée de lightman sur ce coup
+> Ouais en image. Mais bon, on verra bien.
Je me demande quand même comment les admins vont faire pour éviter l'utilisation abusive ( pas besoin de vous faire un dessin ) de l'intégration des images.
Enfin s'il mettent en place cette fonction, c'est qu'ils ont trouvé un moyen.
On verra bien comment ça sera mis en place
Oui tu préfere car le spoil te fait chier mais ne choque pas.
Bof, la majorité des spoils que j'ai lu dans des floods, je les ai oublié
Une image pédo, je trouve ça bien plus choquant et révoltant, tellement c'est amoral et honteux
Déjà, ce sera des miniatures.
Et si ça fait comme les MP, on les aura dans deux ans, au mieux.
"une image pédo si t'es sensible ça te fout la haine 5 minutes max. " Lolz
Campos D'un coté si ils ont le choix entre le fixer au rang rubis que je conçois, effectivement trop haut pour ce que c'est, et engager de nouveaux administrateurs pour veiller sur le forum, je crois qu'ils opteront pour la première solution.
Rah je savais pas. On verra bien en temps voulu.
Donner de la valeur aux rangs -enfin !- serait une bénédiction pour les forums, puisqu'ils permettraient de compenser la désinvolture de certains utilisateurs des forums, vu que créer un pseudo est très facile, et que le conserver longtemps en étant actif n'offre presque aucun confort
Je partage le même point de vue de Campos.