Les nouveaux Pokemon donnent de nouvelles possibilités pour les combats, faut arrêter.
C'est de la surexploitation, avec les spin-off, allez marine.
" Panda > C'est massacré dans le genre où t'as 600 pokemon dont 424 sont inutiles... "
Oui mais personne parle du gameplay là
ReyLucario31 Voir le profil de ReyLucario31
Posté le 30 octobre 2011 à 15:40:22 Avertir un administrateur
xorn Phantom Hourglass est très bien
J'ai personnellement pas aimé les allé-retour perpétuels au même temple.
Les pokémons sont horribles dans la 5G je trouve, mais le jeu en lui même est très bien
[Rorococo] Voir le profil de [Rorococo]
Posté le 30 octobre 2011 à 15:39:48 Avertir un administrateur
C'est sûr que tous les jeux Star Wars sont pas forcément bien mais quand même...
Si on regarde les sorties depuis 2005 : The Clone Wars : les Héros de la République, The Clone Wars : Duels au sabre laser, The Clone Wars Online, Le Pouvoir de la Force, le Pouvoir de la Force 2.
Xorn Je ne suis pas tout à fait d'accord, les versions DS ne sont pas si nulles que ça
xorn ah
Perso ça m'a pas dérangé
Pokemon est tellement complexe que des gosses de 8 ans les terminent...
Après ce sont les jeux Nintendo qui suivent le plus la casualisation des jeux quoi...
Pokemon est tellement complexe que des personnes de 30 ans font des compétitions dessus.
"La critique métaphysique de Pokemon"
Jayzuh pas complexes dans ce sens la
Ya plein de petits trucs, ne serait-ce que sur la première gen.
LOE REBOOT DE DMC
Superfk Voir le profil de Superfk
Posté le 30 octobre 2011 à 15:41:28 Avertir un administrateur
Xorn Je ne suis pas tout à fait d'accord, les versions DS ne sont pas si nulles que ça
Entre un PH (j'ai pas touché à ST) et un Oracle of Age/season, le choix est vite fait.
Jolie phrase
[Rorococo] Voir le profil de [Rorococo]
Posté le 30 octobre 2011 à 15:39:48 Avertir un administrateur
C'est sûr que tous les jeux Star Wars sont pas forcément bien mais quand même...
Si on regarde les sorties depuis 2005 : The Clone Wars : les Héros de la République, The Clone Wars : Duels au sabre laser, The Clone Wars Online, Le Pouvoir de la Force, le Pouvoir de la Force 2.
Et Star Wars Battlefront II ? Star Wars : Le Pouvoir de la Force I ? Ils sont bien non ?
je suis complètement d'accord avec celui qui parle, a chaque génération, y'a 5 Oobers, 10 Overused et 150 Neverused
Kikaha
Posté le 30 octobre 2011 à 15:41:56
Pokemon est tellement complexe que des personnes de 30 ans font des compétitions dessus.
Oui, de ce coté tu n'as pas tort non plus, c'est une complexité relative dirons nous
Je trouve que le reboot empêche le développement d'autres licences
Bonjour à tous, désolé j'arrive en retard